Skello aide les entreprises à gérer et planifier les nouveaux modes de travail

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Skello, solution SaaS d’organisation du travail des employés, se place en première ligne pour aider les entreprises à faire face à toutes les problématiques de planning du personnel engendrées par la crise du Covid-19. Le bouleversement irréversible des modes de travail, considérablement accéléré pendant ces trois derniers mois, complexifie le management et l’encadrement des travailleurs pour toutes les entreprises.

Heures d’arrivées, congés, temps de pause, heures supplémentaires, absences ou encore rotation des équipes au sein des établissements. Chronophage et coûteuse, la gestion de tous ces paramètres a longtemps été le défi exclusif des secteurs de l'hôtellerie restauration et du retail. Créée en 2016, la solution SaaS d’organisation du travail des employés de Skello a permis de fluidifier, simplifier et optimiser ces tâches.

Suite au déconfinement et à ses défis sanitaires, la mise en place de rotations entre présentiel et télétravail, ainsi que la gestion de plannings complexes, sont devenues l’affaire de tous. L’excellence de l’outil Skello, éprouvée auprès des secteurs de l'hôtellerie-restauration et du retail, est désormais pertinente pour toutes les entreprises.

Depuis le début de la pandémie, Skello a ainsi été sollicité par près de 350 nouveaux clients qui s’ajoutent à ses 4 500 déjà convaincus dans ses secteurs consacrés de l’hôtellerie-restauration et du retail, mais aussi par des entreprises d’industries aussi diverses que la santé, les services à la personne, le commerce alimentaire ou encore la distribution spécialisée, secteurs dont l’activité était cruciale pendant la crise.

L’objectif de Skello est d’accompagner au quotidien tous les commerçants et professionnels dans la réussite de leur business. Gagner du temps et de l’argent sur la gestion du personnel en ayant un outil fluide, facile d’utilisation et complet, comme Skello, en est une des clés. La crise du Covid a mis en lumière un nouveau besoin urgent et crucial d’entreprises qui veulent apporter à leurs employés un maximum d’information et de clarté concernant leurs modalités de travail ”, précise Quitterie Mathelin-Moreaux.

Skello, continuant d’améliorer en permanence sa solution afin de la rendre la plus efficace et intuitive possible, a développé pendant le confinement des outils pertinents pour tous les professionnels, quel que soit leur domaine d’activité : 

  • une messagerie interne permettant aux managers de communiquer directement avec un ou plusieurs employés simultanément
  • son module de génération automatique de documents en ajoutant de nouveaux actes : activité partielle, contrats, promesses d'embauches, avenants, déclarations de remise de matériel ou encore invitations
  • une interface plus fluide et personnalisable à travers le paramétrage du compte Skello
  • une suite de solutions de gestion du chômage partiel : simulateur de l'impact sur le chiffre d'affaire, extraction de données pour indemnisation par l'État 

Celles-ci viennent compléter les outils déjà développés par la RH Tech : création et gestion de plannings ; suivi de l’activité et de la performance des établissements et employés ; badgeuse ; agrégation d’éléments comptables pour la paie ; stockage et émission automatique de documents RH ; système d’alertes, de requêtes et de communication entre managers et employés.

 

Lu 688 fois Dernière modification le mercredi, 29 juillet 2020 07:57

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Viennent de paraître les éditions d'Octobre 2020
GPO Magazine N°106 + Hors-série Transformation DIGITALE
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO106-300-250 pix.jpg 

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-10-Transfo digitale.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.