Imprimer cette page

1001 traiteurs nouvelle génération : La crème des traiteurs pour les meeting planners les plus exigeants !

Évaluer cet élément
(2 Votes)

1001 traiteurs lance son nouveau site : nouveau design et fonctionnalités innovantes… Avec cette sortie, le Groupe 1001 Salles fait le pari de la modernité pour offrir aux organisateurs d’événements une plate-forme efficace et une expérience optimisée.


Le site de référence

1001 traiteurs recense plus de 1 500 traiteurs Français et Belges qui souhaitent donner de la visibilité à leurs propositions culinaires. La plateforme est consultée chaque jour par 4 000 gourmands en recherche de nouvelles saveurs pour leurs événements professionnels (réunions, soirées d’entreprises, congrès, séminaires...) et privés (mariages, baptêmes, fêtes de PACS, anniversaires...). Le service utilise la locution « agile » plutôt que « mobile » afin d’accentuer l’efficacité et l’ergonomie de la navigation.

Trouver le traiteur idéal, rapidement

Les organisateurs d’événements en recherche de nouvelles saveurs pourront, dès l’arrivée sur le site, entrer tous les critères qui leur permettront de trouver la crème des traiteurs. À la manière des sites marchands, les champs de recherche sont précis et l’algorithme performant. Les internautes auront la possibilité d’entrer le type d’événement qu’ils organisent, de géolocaliser les prestataires et de sélectionner le type de cuisine recherchée. Ils peuvent se fier aux avis laissés par les clients, mais aussi ajouter en favoris les traiteurs présélectionnés… Tout cela afin de faire le meilleur choix, rapidement.

Dialoguer avec son prestataire, facilement

1001 traiteurs favorise le contact direct entre traiteurs et organisateurs, afin que leurs échanges soient simplifiés et aillent directement dans le vif du sujet. Les organisateurs contactent les traiteurs soit par téléphone, soit par e-mail via une demande de devis précise soit par un formulaire de contact. La version mobile de 1001 traiteurs prolonge le plaisir d’une mise en relation efficace et rapide.

Cette nouvelle version propose simplicité, efficacité et design… La recette qui répond aux exigences de meeting planners pointilleux !

Lu 1235 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr