Imprimer cette page

Les Éditions Tissot lancent Lumio, le premier assistant RH en ligne gratuit

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Les Éditions Tissot publient la 2ème édition du grand baromètre consacré au moral des DRH1. Si les RH restent passionnés par leur métier et notamment par la dimension humaine qu'il offre, ils déplorent la charge croissante des contraintes administratives.

Face à ce constat et au terme de 2 ans de R&D et d'entretiens en face à face avec les futurs utilisateurs, les Éditions Tissot lancent LUMIO, nouvelle LegalTech du droit du travail dont la vocation est de libérer les RH.

Recrutements, absences, congés, départs,… Les procédures essentielles deviennent aussi simples qu'un jeu d'enfant. Les RH vont pouvoir reprendre le pouvoir sur leur vie professionnelle et se recentrer sur l'humain.

LUMIO permet à tous les RH d'avoir accès gratuitement

- à une procédure RH au choix (embauche, rupture, sanctions, absences, congés, entretien annuel, visites médicales, AT/MP, formation,...). pendant 48h00. Ceux qui apprécient le service peuvent ensuite, sans engagement, adopter la formule « Beaucoup », offre premium à 65€ HT/mois ;

- à un nombre illimité de dossiers salariés qui centralisent tout ce qui les concerne.

« Soulager les RH des tâches administratives tout en apportant la fiabilité juridique attendue, telle est la promesse de LUMIO. Aucun acteur n'est encore allé aussi loin pour accompagner les RH dans leur prise de décision. Et pour cause : LUMIO allie efficacement l'expertise juridique et la culture digitale des Éditions Tissot », explique Caroline Acs, Directrice générale des Éditions Tissot.

1 Enquête réalisée auprès de 270 professionnels des RH en février 2019.

Lu 1415 fois Dernière modification le jeudi, 25 avril 2019 13:18

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.