Lumio, l’assistant digital aux RH se dote d’une nouvelle fonctionnalité

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Lancé il y a à peine 5 mois, Lumio, assistant RH digital, remporte un vif succès auprès des responsables RH dont 85 % en apprécient les fonctionnalités et la simplicité. Pour libérer davantage les utilisateurs de leurs tâches administratives, Lumio lance en cette rentrée 2019, une version optimisée de son offre avec un nouveau service de génération automatique de documents juridiques. Contrats de travail, départs de salariés, etc., les procédures RH les plus courantes, mais aussi les plus chronophages, deviennent un jeu d’enfant.

Il aura fallu 2 années de recherche et développement, associant ingénieurs, avocats, juristes, professionnels des RH, avant que les Éditions Tissot lancent, en avril 2019, Lumio, le nouvel assistant RH en ligne, inédit en France.

Solution unique, fiable et intuitive, Lumio sécurise les décisions et fait gagner un temps précieux aux RH. 85 % des utilisateurs le reconnaissent et font part de leur satisfaction.

Automatisation complète des procédures de droit du travail et stockage des informations sur les salariés, les professionnels peuvent compter sur ce guide infaillible qui les accompagne dans toutes leurs démarches.

Une nouvelle fonctionnalité majeure vient compléter le panel de services existants : les responsables RH peuvent, dès cette rentrée, établir grâce à Lumio, les documents les plus courants en droit du travail.

Lumio, solution pour mieux se consacrer à l’humain

Contrat de travail, mobilisation du CPF, gestion des absences ou des départs… Lumio rédige les documents en garantissant le respect de la réglementation en vigueur, et les personnalise entièrement avec les informations du salarié concerné. Reste aux responsables RH à imprimer le document, le signer et le remettre au salarié.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux services RH, non seulement de gagner beaucoup de temps, mais aussi de réaliser des économies en réduisant considérablement leurs frais juridiques habituels.

Grâce au mode « conversationnel » qui humanise la relation, le déroulé de ces procédures est aussi simple qu’un échange de textos. Lumio pose une série de questions, le responsable RH répond, et l’outil se charge de préparer et personnaliser les documents associés.

Un service accessible à tous les RH gratuitement 

Deux formules sont proposées selon l’usage souhaité :

> LA FORMULE « UN PEU » : Entièrement gratuite, les RH peuvent tester l’ensemble des procédures et documents pendant 30 jours
> LA FORMULE « BEAUCOUP » : Offre premium, à partir de 99 € HT/mois sans engagement, un tarif plus que compétitif au regard du temps gagné !

Lu 994 fois Dernière modification le lundi, 16 septembre 2019 15:43

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition spéciale Transformation Digitale en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire-extrait HS 2019-09 Transfo digitale-300-250 pix.jpg

Extrait de l'édition Transformation digitale 

 

Découvrez notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.