Les salariés vont bientôt adorer s’afficher

Évaluer cet élément
(2 Votes)

À l’ère du FutureOfWork et du LivingOffice, l’aménagement des bureaux n’est plus anecdotique. Créer une ambiance chaleureuse, bienveillante avec des espaces de travail conçus pour et par les salariés est un enjeu à ne pas négliger. De nombreuses entreprises l’ont bien compris. Accessoire donc, la déco des bureaux ? Que nenni !


Montre-moi ton open space, je te dirai qui tu es

Posters jaunis d’organigrammes périmés punaisés de travers, mantra en lettres lumineuses à la machine à café… Autant d’affichage impersonnel qui révèle l’étendue de la faillite inspirationnelle de l’entreprise. Oui mais, en matière d’aménagement et de déco, on manque de temps ? De budget ? Et puis décider à plusieurs, c’est toujours compliqué ? Plus aucune excuse ! Paregrine permet aux entreprises de sublimer leurs espaces tout en impliquant leurs collaborateurs dans le choix d’une décoration qui leur ressemble. Et bien plus encore. Au travers de son service sur mesure autour de la photographie, Paregrine propose de développer la cohésion et l’engagement des équipes en valorisant leur sensibilité artistique et leurs émotions.

L’art de la photographie, des bienfaits dare-dare en entreprise

La qualité de vie au travail ne s’ordonne pas par le haut. Ce n’est pas au big boss d’imposer au salarié la manière d’être heureux dans son entreprise. En revanche, il se doit d’utiliser tous les outils pour favoriser son épanouissement.

Dans le contexte actuel hyper connecté, l’addiction au numérique isole de l’essentiel. Les arts recentrent l’esprit et nous apaisent. En libérant des écrans, ils libèrent les émotions. En favorisant les lieux de dialogues et d’échanges, ils nous permettent de partager et de communiquer, pour de vrai. L’art libère la créativité, il inspire les talents cachés, en bref, il fait rayonner ! A ce titre, la photographie est de plus en plus plébiscitée. Moderne et accessible, elle touche une proportion de la population toujours plus importante. Bien au-delà d’une simple déco pour les bureaux, la photographie devient le moyen de libérer la créativité des équipes et de les fédérer autour de valeurs communes.

Les salariés ont du goût ! Rendons-leur le pouvoir de participer à l’aménagement de leur outil de travail

En accord avec l’entreprise, ils choisissent les photographies qui les inspirent parmi la sélection Paregrine. À partir de 15€/mois HT, grâce à un abonnement sans engagement, la décoration des bureaux est personnalisée et renouvelée aussi souvent que souhaité , avec des photographies en édition vraiment limitée. Pas besoin de s’engager dans la durée, ni de planifier des investissements lourds pour avoir des photos d’art sublimes. Vous êtes plusieurs à décider ou souhaitez faire voter vos salariés ? Paregrine vous propose une présélection en accord avec vos goûts et s’occupe d’organiser le sondage.

Les salariés ont du talent ! Leur valeur va bien au-delà de leur maîtrise du Pack Office

Allons encore plus loin. Pour renforcer la cohésion d’équipe et valoriser les salariés, un concours photo est organisé pour mettre en lumière les talents cachés et fédérer autour d’une activité commune. Cours de photo en amont, organisation du concours puis exposition des oeuvres les plus plébiscitées dans les locaux, les salariés s’expriment et se découvrent un talent artistique. Leur fierté d’appartenance et leur engagement s’en trouvent renforcés !

Un service sur mesure et clé en main

Paregrine accompagne l’entreprise à chaque étape et quelle que soit la formule choisie. Conseils dans la sélection des images, aménagement des espaces, module simple de vote en ligne, cours et concours photo, livraison, installation (support adhésif sans trace ou installation pérenne sur mesure avec devis), renouvellement, tout est compris.



Lu 849 fois Dernière modification le lundi, 26 mars 2018 09:49

Annonces

Annonces

Annonces

Acheteurs/Travel Managers

GPOMag vous dévoile les résultats de l'enquête sur la technologie Blockchain, à laquelle vous avez bien voulu répondre.

Résultats de l'enquête : EnqueteBlockchain

E Blockchain

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-06-18 à 18.52.01.pngExtrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation Digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait HS 2018 07 Tranfo digitale

Extrait de l'édition spéciale Transformation Digitale

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.