C2A simplifie la gestion des notes de frais

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Dans un marché en pleine mutation, C2A, acteur majeur depuis plus de 10 ans dans les services de paiements dédiés aux professionnels, réaffirme une fois de plus sa position de précurseur de la carte tout-en-un pour la gestion des déplacements professionnels.

La 26ème édition du salon Solutions Ressources Humaines, qui se tiendra du 7 au 9 septembre 2021 à Paris Porte de Versailles, sera l'occasion pour C2A de faire découvrir aux professionnels des Ressources Humaines sa solution unique de gestion des notes de frais fondée sur la carte de paiement tout-en-un.

Grâce à cette carte, le salarié n'aura plus à faire d'avance de frais. Ses dépenses seront filtrées en amont, ce qui évite les notes de service et d'éventuels conflits a posteriori. La carte C2A permet de réaliser des économies sur les frais engagés par les salariés tout en facilitant la gestion comptable et administrative des notes de frais.

Lors du salon, les visiteurs pourront découvrir l'ensemble des services de la carte :

Une solution unique et sur-mesure

La carte C2A se présente sous la forme d'une carte MasterCard, entièrement paramétrable, selon les besoins (carburant, hôtel, avion, restaurants, achats courants, etc.) de l'entreprise et utilisable dans tous les pays européens souhaités. Elle permet de faire des économies, de gagner du temps et d'être plus productive.

Une carte pour encourager le lien de confiance entre le salarié et l'employeur

La carte C2A a également un axe RH. L'objectif étant de faire comprendre aux entreprises que les services de la carte C2A sont destinés à rendre les utilisateurs de la solution plus autonomes et efficaces lors de leurs déplacements professionnels.

Et pour plus de liberté pour les collaborateurs dans le choix de leurs transports domicile-travail, la carte C2A facilite la mise en place du dispositif forfait mobilité durable qui permet de financer les transports en commun et l'ensemble des acteurs de la mobilité durable sur le territoire (vélo, covoiturage...) pour les employeurs.

Nouveauté 2021 : Un réseau de réservation hôtelière en France

Depuis janvier 2021, les clients C2A bénéficient d'un service de réservation hôtelière à un prix attractif avec la possibilité de réserver dans près de 20 000 hôtels en France. L'espace web MyC2A regroupe les plus grandes enseignes de l'offre hôtelière, ce qui permet à tous salariés de comparer les prix selon la politique de déplacement de l'entreprise. À savoir, toutes les chambres sont accessibles en ligne.

« Notre carte C2A répond à la demande des entreprises à la recherche d'un service pour simplifier les déplacements quotidiens de leurs collaborateurs. Il est donc possible pour les salariés d'utiliser cette carte à tout moment et au service RH d'accéder en temps réel au détail des dépenses, sans avoir à réclamer les justificatifs de notes de frais », déclare Gilles D'Huiteau, Président de C2A.

Lu 213 fois Dernière modification le jeudi, 26 août 2021 14:57

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.