Windows Onward

Actu Finance & Gestion 1155

Lancé en 2010, le programme de certification Xerox Partner Print Services (XPPS), dédié aux petites et moyennes entreprises, a su s’imposer comme un véritable moteur de croissance auprès du réseau national de concessionnaires et des clients finaux.

BNP Paribas engagé aux côtés des PME

lundi, 18 février 2013 13:50 Écrit par
Mai 2012  : BNP Paribas a annoncé 6 engagements au service de la croissance des PME. A mi-parcours (fin décembre 2012) : 3,2 milliards d'euros ont déjà financé 27 700 projets.

Dans un contexte économique fragile, où les banques locales sont de plus en plus réticentes à octroyer des financements, où les filiales étrangères de PME françaises peuvent rencontrer des difficultés à se financer auprès des banques locales, GE Capital Factofrance annonce aujourd'hui le lancement d'Envergure Expansion. Envergure Expansion est la première offre paneuropéenne en matière d'affacturage pour les PME françaises ayant des filiales en Europe.


SnapCar, service de réservation de voitures avec chauffeurs sur smartphone, lance aujourd’hui SnapCar for Business, une offre dédiée aux entreprises. Avec cette nouvelle version de l’application, SnapCar est le premier acteur du marché à proposer une prestation pensée pour les entreprises, disponible sur smartphone et sans engagement.

Un portail d'entreprise, innovant et multicarte vient d'ouvrir ses portes à Saint-Juéry, dans le Tarn.


Affranchir, envoyer et suivre son courrier en ligne, gérer la réexpédition de son courrier en cas de déménagement, créer et imprimer des timbres aux couleurs de son entreprise, recevoir, traiter et conserver son courrier important, lancer son activité sur Internet… autant de services 100% sécurisés accessibles en ligne pour les entreprises.

TomTom Business lance une nouvelle application qui permet aux conducteurs de conserver la traçabilité des kilomètres parcourus en utilisant leur smartphone. La nouvelle application WEBFLEET Logbook pour Android et iPhone aide les conducteurs et les entreprises à réduire leurs coûts de gestion administrative des frais kilométriques. Elle leurs permet de disposer d’informations fiables et pertinentes pour la déclaration des taxes liées aux kilomètres parcourus.


Concur®, leader du marché des services intégrés de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais (NASDAQ : CNQR), a lancé Concur Open Booking, une innovation majeure dans le domaine des voyages d’affaires. Cette innovation part du constat que les professionnels qui se déplacent pour réaliser leur mission, réalisent de nombreuses réservations en dehors des systèmes prévus et contrôlés par leurs employeurs. Ils le font principalement pour des raisons pratiques ou économiques. En conséquence, les entreprises font face à un problème persistant de visibilité et de contrôle exhaustif des achats et des dépenses réalisées lors des déplacements professionnels. Les options d’Open Booking Concur résolvent cette équation : elles offrent plus de choix et de flexibilité aux voyageurs, tout en permettant aux organisations de veiller plus efficacement au respect de la politique voyage de l’entreprise, de garantir aux employés une sécurité améliorée et de fournir une meilleure visibilité sur les frais liés aux déplacements.

 

Open Booking de Concur : l’équilibre entre conformité et choix

Open Booking de Concur est la solution pour les voyages d’affaires qui étend les innovations déjà disponibles par l’association de Concur et TripIt. Elle répond au problème existant de perte de visibilité concernant les réservations d’hôtel et de location de véhicules – principaux segment réservés en dehors des outils de réservation en ligne mis en place par les entreprises. Grâce à Open Booking, les voyageurs d’affaires peuvent réserver leur hôtel et louer un véhicule en dehors de Concur Travel (l’outil de réservation en ligne Concur) et des TMC (Travel Management Company), tout en bénéficiant des tarifs négociés par l’entreprise et de l’intégration automatique de ces dépenses dans la partie Notes de frais de la solution intégrée Concur. Ainsi, tout en gardant tous les avantages liés à une solution intégrée de « gestion des déplacements professionnels et des notes de frais », le voyageur a plus de liberté pour organiser plus efficacement ses déplacements. Le responsable achat voyage, la direction financière et la TMC, conservent quant à eux, leur visibilité complète sur les dépenses et itinéraires. Grâce aux services optionnels Concur Open Booking et Concur Locate & Alert, les entreprises peuvent également s’assurer d’un meilleur suivi de la position de leurs employés, une assistance pouvant alors être organisée en cas de besoin, quel que soit le mode réservation des voyageurs.

 

Le nouveau modèle associée à Concur Open Booking comprend :

  • L’intégration directe du fournisseur : les voyageurs d’affaires pourront :

-        connecter leur profil Concur à leur programme fidélité Hôtels et Location de véhicules des fournisseurs associés à Concur Open Booking ;

-        réserver directement sur les sites de ces fournisseurs tout en obtenant automatiquement les remises négociées par leur entreprise ;

-        accéder facilement aux détails de leur voyage depuis l’application mobile Concur, ou sur internet, grâce à la synchronisation des systèmes fournisseurs et Concur ;

-        gagner du temps grâce aux factures électroniques des fournisseurs qui alimenteront automatiquement les notes de frais, allégeant ainsi la charge de travail du voyageur et évitant les erreurs de saisie ou les oublis.

-        les voyageurs qui disposent de la connexion entre leurs profils Concur et TripIt profiteront également sur TripIt de tous les détails, cartes et indications liés à leurs itinéraires, quel que soit le site réservation ainsi que du partage avec leur réseau.

 

Avis Car Rental, Best Western International, Choice Hotels International, Inc., Hertz, InterContinental Hotels Group (IHG), La Quinta Inns & Suites, Marriott International et Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. ont déjà prévu de rejoindre Concur Open Booking.

 

  • L’itinéraire intégré – Concur a importé la technologie d’analyse des e-mails de TripIt dans l’application Concur. Les voyageurs peuvent à présent transférer les emails de confirmation de voyage du fournisseur de voyages à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les voyageurs disposent ainsi d’un itinéraire unique et complet, prenant en compte les réservations faite en direct avec la TMC, celles faites sur l’outil de réservation en ligne Concur et les réservations Open Booking.

 



Concur, l'un des principaux fournisseurs de solutions intégrées dédiées à la gestion des frais et des déplacements professionnels, annonce le lancement en France de Locate & Alert, un service qui permet aux entreprises de localiser leurs salariés et de les informer en temps réel afin de pouvoir leur porter assistance en cas de besoin. Cette solution est particulièrement importante pour assurer la sécurité des employés en déplacement dans des zones sensibles.


HCorpo annonce aujourd’hui le référencement du réseau volontaire BRIT HOTEL qui rassemble à ce jour près d'une centaine d’hôtels indépendants 2 et 3 étoiles en région, avec une très forte présence sur l’ouest du territoire.


Page 70 sur 83

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts