Un logiciel de gestion de parc automobiles en quelques clics

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Grâce à de nouvelles fonctionnalités, les gestionnaires de flotte peuvent tester, essayer et souscrire au logiciel de gestion de parc automobiles en quelques clics.


Par un simple clic depuis le site http://www.pilotegestion.com/, le gestionnaire de parc peut demander un code d’accès à une version de démonstration. Il reçoit immédiatement par mail son identifiant et un mot de passe. En ajoutant quelques informations, il a l’opportunité de bénéficier d’un essai gratuit pendant 30 jours. Pendant ce mois de test et après une prise en main de 5 minutes, l’internaute peut importer ses propres données et activer l’ensemble des fonctionnalités de PILOTEGESTION.

Pour souscrire, il suffit ensuite de valider en ligne les conditions générales du contrat, puis de s’acquitter de l’abonnement. Selon le nombre de véhicules de la flotte, le forfait mensuel, hors modules optionnels, est compris dans une fourchette qui va de 30 à 120 € HT.

Cette automatisation est aujourd’hui rendu possible grace à une prise en main facile guidée par une navigation intuitive. « Les internautes veulent être autonomes dans leur approche. En toute indépendance, le gestionnaire de parc accède au logiciel en quelques clics pour l’essayer puis s’abonner sans aucune démarche intrusive de notre part », explique Laurent Hauducoeur, Président de la société.

Un outil simple et directement opérationnel
Face aux logiciels aux fonctionnalités étendues parfois complexes à maîtriser et à utiliser, PILOTEGESTION propose un outil accessible et simple d’utilisation capable de répondre à la plupart des besoins de contrôle et d’analyse des responsables de flottes. Logiciel professionnel, PILOTEGESTION permet de constituer des historiques, de produire des graphiques analytiques et d’exporter et d’importer des données depuis ou vers les postes informatiques des prestataires extérieurs et ceux des services internes de l’entreprise.
Complet, PILOTEGESTION facilite toutes les opérations de gestion administrative et financière de l’ensemble des véhicules du parc automobile. Développé pour des flottes de 30 à 250 véhicules, PILOTEGESTION s’appuie sur la fluidité de la navigation et sur la lisibilité de ses différentes rubriques pour séduire les entreprises à la recherche de solutions simples et opérationnelles dans l’instant.

Depuis la mise en place de ces nouvelles procédures d’accès en février dernier, PILOTEGESTION a vu le nombre de demandes de démonstrations et d’essais grimper en flèche. Avec ces modules d’inscription, PILOTEGESTION s’affirme plus que jamais comme un outil logiciel Plug and Play.

Lu 2286 fois

Le magazine digital

Vient de paraître notre édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises. Découvrez un extrait pour commander la version numérique pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2019-03-14 à 16.25.08.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la mobilité

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-11-13 à 12.56.55.png

Extrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.