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Total Mobility, pour une gestion de flotte et de la mobilité, multi-énergies, multi-services

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Total fait évoluer sa solution de gestion de flotte et d’offres de mobilité à destination des professionnels de la route : Total Fleet (ex-Total GR) devient Total Mobility. Cette évolution traduit l’ambition internationale de Total de devenir le partenaire de référence de la mobilité multi-énergies pour tous les professionnels, et tout particulièrement en France.

La transition énergétique et la gestion de la mobilité des collaborateurs sont des enjeux forts pour les entreprises, dans un contexte réglementaire qui contribue à en accélérer la transformation. Avec Total Mobility, Total facilite dès aujourd’hui ces évolutions en proposant à tous les professionnels des solutions, des services et des nouvelles énergies pour la mobilité qui s’adaptent à tous ; peu importe la taille de leurs sociétés (de l’artisan aux grands groupes internationaux), de leurs véhicules (Légers, Utilitaires, Poids-Lourds, Bus …), du type d’énergie envisagé pour leur parc ou de leur activité.

« À leurs côtés depuis plus de 60 ans, Total accompagne quotidiennement en France plus de 140 000 clients professionnels dans leur gestion de flotte », souligne Philippe CALLEJON, Directeur Mobilités et Nouvelles Energies France de Total. « Aujourd’hui, avec Total Mobility, nous souhaitons aller plus loin grâce à un bouquet de solutions simples et abordables pour la gestion de la mobilité, tout en les accompagnant dans la réduction de leur empreinte carbone ».

Total Mobility permet une gestion simplifiée et efficace de la mobilité des collaborateurs :

  • Des solutions de gestion de flotte, avec la carte TOTAL multi-énergies Cette carte permet de gérer les dépenses liées aux frais professionnels (suppression de l’avance et de la note de frais, une facture unique pour tous les frais, une récupération de la TVA facilitée, etc.).
  • Elle donne accès en France métropolitaine à un réseau de plus de 3 500 stations-services TOTAL, TOTAL Access et ELAN, 20 000 bornes de recharge électrique et à un réseau en plein développement de stations GNV publiques (17 actuellement, plus du double d’ici 2021).
  • La carte TOTAL est également multi-services et permet l’accès à 1 500 centres de lavage, plus de 1 500 parkings et l’accès à tous les péages de France.
  • Un portail de gestion dédié, gratuit avec la carte. Cet espace client offre des solutions de gestion et d’optimisation de la flotte : gestion personnalisée des plafonds de service, récupération de la TVA, TCO multi énergies (Total Cost of Ownership – coût total de la flotte), gestion des amendes, boîtiers connectés permettant l’écoconduite et l’amélioration de la sinistralité.
  • L’accès à toutes les énergies : Electro-mobilité, Gaz Naturel Véhicule, Hydrogène et Biocarburants pour satisfaire toutes les demandes des clients professionnels, des collectivités locales et administrations publiques, en proposant des solutions clés en main permettant de couvrir les besoins en entreprise, au domicile des collaborateurs ou en itinérance.
  • La réduction de l’emprunte carbone grâce à un conseil ciblé accompagnant l’évolution du parc, à l’évolution vers de nouvelles énergies (incorporation de biocarburants, mobilité électrique, hydrogène, …) et à l’aide à la réduction de la consommation (offre de télématique embarquée).

Total Mobility souhaite aller plus loin avec prochainement de nouvelles offres visant à élargir son bouquet de services et accompagner toutes les typologies de clients dans leur mobilité.

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La rédaction

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