Total Mobility, pour une gestion de flotte et de la mobilité, multi-énergies, multi-services

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Total fait évoluer sa solution de gestion de flotte et d’offres de mobilité à destination des professionnels de la route : Total Fleet (ex-Total GR) devient Total Mobility. Cette évolution traduit l’ambition internationale de Total de devenir le partenaire de référence de la mobilité multi-énergies pour tous les professionnels, et tout particulièrement en France.

La transition énergétique et la gestion de la mobilité des collaborateurs sont des enjeux forts pour les entreprises, dans un contexte réglementaire qui contribue à en accélérer la transformation. Avec Total Mobility, Total facilite dès aujourd’hui ces évolutions en proposant à tous les professionnels des solutions, des services et des nouvelles énergies pour la mobilité qui s’adaptent à tous ; peu importe la taille de leurs sociétés (de l’artisan aux grands groupes internationaux), de leurs véhicules (Légers, Utilitaires, Poids-Lourds, Bus …), du type d’énergie envisagé pour leur parc ou de leur activité.

« À leurs côtés depuis plus de 60 ans, Total accompagne quotidiennement en France plus de 140 000 clients professionnels dans leur gestion de flotte », souligne Philippe CALLEJON, Directeur Mobilités et Nouvelles Energies France de Total. « Aujourd’hui, avec Total Mobility, nous souhaitons aller plus loin grâce à un bouquet de solutions simples et abordables pour la gestion de la mobilité, tout en les accompagnant dans la réduction de leur empreinte carbone ».

Total Mobility permet une gestion simplifiée et efficace de la mobilité des collaborateurs :

  • Des solutions de gestion de flotte, avec la carte TOTAL multi-énergies Cette carte permet de gérer les dépenses liées aux frais professionnels (suppression de l’avance et de la note de frais, une facture unique pour tous les frais, une récupération de la TVA facilitée, etc.).
  • Elle donne accès en France métropolitaine à un réseau de plus de 3 500 stations-services TOTAL, TOTAL Access et ELAN, 20 000 bornes de recharge électrique et à un réseau en plein développement de stations GNV publiques (17 actuellement, plus du double d’ici 2021).
  • La carte TOTAL est également multi-services et permet l’accès à 1 500 centres de lavage, plus de 1 500 parkings et l’accès à tous les péages de France.
  • Un portail de gestion dédié, gratuit avec la carte. Cet espace client offre des solutions de gestion et d’optimisation de la flotte : gestion personnalisée des plafonds de service, récupération de la TVA, TCO multi énergies (Total Cost of Ownership – coût total de la flotte), gestion des amendes, boîtiers connectés permettant l’écoconduite et l’amélioration de la sinistralité.
  • L’accès à toutes les énergies : Electro-mobilité, Gaz Naturel Véhicule, Hydrogène et Biocarburants pour satisfaire toutes les demandes des clients professionnels, des collectivités locales et administrations publiques, en proposant des solutions clés en main permettant de couvrir les besoins en entreprise, au domicile des collaborateurs ou en itinérance.
  • La réduction de l’emprunte carbone grâce à un conseil ciblé accompagnant l’évolution du parc, à l’évolution vers de nouvelles énergies (incorporation de biocarburants, mobilité électrique, hydrogène, …) et à l’aide à la réduction de la consommation (offre de télématique embarquée).

Total Mobility souhaite aller plus loin avec prochainement de nouvelles offres visant à élargir son bouquet de services et accompagner toutes les typologies de clients dans leur mobilité.

Lu 751 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Viennent de paraître les éditions d'Octobre 2020
GPO Magazine N°106 + Hors-série Transformation DIGITALE
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO106-300-250 pix.jpg 

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-10-Transfo digitale.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Au 1er janvier 2021, le Brexit sera effectif : êtes-vous prêts ?
Au 1er janvier 2021, le Brexit sera effectif. Pour vous préparer, la douane vous accompagne…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.