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Supertripper s’associe à AirRefund pour indemniser ses clients en cas de perturbation de vol

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Supertripper, l’agence de voyage nouvelle génération dédiée aux voyages d’affaires, propose désormais une solution d’indemnisation à ses clients en cas de perturbations aériennes. L’entreprise labellisée French Tech s’est tournée vers AirRefund, spécialiste de l’indemnisation des passagers, pour intégrer cette nouvelle option dans sa solution.


Améliorer la satisfaction voyageur

Un aléa au cours d’un voyage peut rapidement être source de stress ou d’angoisse et se transformer en un véritable calvaire lors d’un déplacement professionnel. En 2018, les perturbations de vols au départ ou à l’arrivée d’un aéroport en France ont subi une augmentation de 57%.*

« Ce type de situation, mal vécue par le voyageur d’affaires, peut également impacter l’entreprise. Et bien que la majorité d’entre eux soient informés de leurs droits, ils sont généralement peu à réaliser les démarches d’indémnisation. Pour preuve, seules 8% des indemnités « éligibles » sont réclamées par les voyageurs », déclare Maxime Pialat, CEO de Supertripper.

Grâce à ce partenariat, chaque client de Supertripper peut bénéficier des services fournis par AirRefund en toute transparence. La jeune pousse du voyage d’affaires souhaite ainsi proposer une expérience client simple et fluidifiée.

Un service dédié et intégré

À la suite de son voyage, le passager impacté est alors accompagné dans la prise en charge complète de la procédure administrative. Une garantie unique pour réclamer rapidement à la compagnie aérienne les indemnisations prévues selon les règles européennes en vigueur.

Intégré au sein même de la NTS (Neo Travel Solution), le service d’AirRefund s’affranchit du papier pour réduire au maximum le temps consacré par les voyageurs d’affaires à soumettre leur dossier.

En cas de préjudice, AirRefund aide le voyageur dans ses démarches via un parcours 100% digital. Après vérification et traitement des pièces justificatives (ID, document de réservation et/ou carte d’embarquement), ce dernier bénéficie d’un délai d’un mois via Supertripper pour finaliser sa demande d’indemnisation automatique pour un retard de vol de plus de trois heures ou en cas d’annulation de son vol.

*source : AirRefund, Les perturbations aériennes, 2019


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