Supertripper s’associe à AirRefund pour indemniser ses clients en cas de perturbation de vol

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Supertripper, l’agence de voyage nouvelle génération dédiée aux voyages d’affaires, propose désormais une solution d’indemnisation à ses clients en cas de perturbations aériennes. L’entreprise labellisée French Tech s’est tournée vers AirRefund, spécialiste de l’indemnisation des passagers, pour intégrer cette nouvelle option dans sa solution.


Améliorer la satisfaction voyageur

Un aléa au cours d’un voyage peut rapidement être source de stress ou d’angoisse et se transformer en un véritable calvaire lors d’un déplacement professionnel. En 2018, les perturbations de vols au départ ou à l’arrivée d’un aéroport en France ont subi une augmentation de 57%.*

« Ce type de situation, mal vécue par le voyageur d’affaires, peut également impacter l’entreprise. Et bien que la majorité d’entre eux soient informés de leurs droits, ils sont généralement peu à réaliser les démarches d’indémnisation. Pour preuve, seules 8% des indemnités « éligibles » sont réclamées par les voyageurs », déclare Maxime Pialat, CEO de Supertripper.

Grâce à ce partenariat, chaque client de Supertripper peut bénéficier des services fournis par AirRefund en toute transparence. La jeune pousse du voyage d’affaires souhaite ainsi proposer une expérience client simple et fluidifiée.

Un service dédié et intégré

À la suite de son voyage, le passager impacté est alors accompagné dans la prise en charge complète de la procédure administrative. Une garantie unique pour réclamer rapidement à la compagnie aérienne les indemnisations prévues selon les règles européennes en vigueur.

Intégré au sein même de la NTS (Neo Travel Solution), le service d’AirRefund s’affranchit du papier pour réduire au maximum le temps consacré par les voyageurs d’affaires à soumettre leur dossier.

En cas de préjudice, AirRefund aide le voyageur dans ses démarches via un parcours 100% digital. Après vérification et traitement des pièces justificatives (ID, document de réservation et/ou carte d’embarquement), ce dernier bénéficie d’un délai d’un mois via Supertripper pour finaliser sa demande d’indemnisation automatique pour un retard de vol de plus de trois heures ou en cas d’annulation de son vol.

*source : AirRefund, Les perturbations aériennes, 2019


Lu 171 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2020-03-16 à 12.26.08.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.