Monese et PayPal déploient leur partenariat en France

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Monese, la néobanque spécialisée dans le compte bancaire instantané sur mobile à destination des personnes en situation de mobilité internationale, annonce aujourd'hui la conclusion d’un partenariat avec PayPal (NASDAQ : PYPL) à l’échelle européenne. Ce dispositif permettra aux utilisateurs de Monese de bénéficier d’un accès privilégié à PayPal depuis l’application Monese.


Pour les clients de Monese, la première étape de cette collaboration se concrétise avec la possibilité d’ajouter leur carte bancaire au portefeuille électronique de leur compte PayPal. Cela permet ainsi aux clients de Monese de transférer de l’argent aux 277 millions de consommateurs et de commerçants que compte la communauté PayPal à travers le monde. De plus, les clients de la néobanque peuvent aisément sélectionner Monese comme moyen de paiement préféré dans leur portefeuille PayPal. L’application mobile de Monese offre l’accès au solde et à l'historique des transactions PayPal. Ces fonctionnalités, disponibles pour les clients qui possèdent un compte courant Monese au Royaume-Uni, seront progressivement étendues au reste de l'Europe et à la France dans les mois à venir. Les utilisateurs de Monese Business pourront aussi en bénéficier.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec PayPal et d’offrir ce service à nos utilisateurs, où qu’ils soient dans le monde. Notre communauté croissante se compose aujourd’hui d’une audience internationale qui voyage dans le monde entier pour travailler, étudier ou encore pour découvrir le monde, or, nombre d’entre eux sont déjà des utilisateurs de PayPal. Ce partenariat avec PayPal apportera davantage de flexibilité internationale à nos clients qui sont à la recherche d’une offre qui répond à leur besoin de liberté et de mobilité financière », s’enthousiasme Norris Koppel, CEO et fondateur de Monese.

« Ce partenariat avec Monese s’inscrit pleinement dans le cadre de notre volonté de démocratiser les services financiers pour les rendre disponibles auprès des populations qui ne font pas parties du système financier traditionnel. Les acteurs de l’innovation comme Monese nous permettent d’atteindre cet objectif. Une perspective intéressante qui annonce de futurs projets avec Monese », complète Jennifer Marriner, VP Global Markets and Partnerships de PayPal.

Monese a récemment franchi la barre du million d’utilisateurs. Le nombre d’inscriptions a triplé en 2018, désormais l’entreprise enregistre 3 000 inscriptions quotidiennes. L’intérêt des consommateurs pour Monese a franchi les frontières du Royaume-Uni pour s’étendre au reste de l’Europe. En mars 2019, 2/3 des inscriptions provenaient de pays européens hors Royaume-Uni.

Lu 432 fois

Annonces

ADS.GPOMAG NOTILUS ADS.1

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juillet 2020
Entreprise AGILE et Gestion de la MOBILITÉ
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2020-07-18 à 19.05.29.png 

Paru en Juin 2020
La FONCTION FINANCE à l'heure du digital

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Au 1er janvier 2021, le Brexit sera effectif : êtes-vous prêts ?
Au 1er janvier 2021, le Brexit sera effectif. Pour vous préparer, la douane vous accompagne…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.