Locster Aidoo, la solution « zéro papier » pour planifier, gérer et suivre les interventions terrain

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La digitalisation des interventions du personnel itinérant constitue un fort potentiel de croissance pour les entreprises. Productivité améliorée, rentabilité accrue, délai de facturation optimisé, tels sont les bénéfices acquis en abandonnant la planification manuelle et la gestion papier au profit d’une solution web intelligente.

Proposée par Locster, société française spécialisée dans la gestion et le suivi des véhicules, du matériel et des équipes mobiles des PME et ETI, Locster Aidoo réinvente la gestion des interventions terrain. Cette plateforme web, couplée à une application mobile, permet de générer une véritable interaction en temps réel entre les collaborateurs sédentaires, les équipes mobiles et les clients.

Elle s’adapte parfaitement aux différents processus métiers de tous secteurs d’activité nécessitant des interventions terrain :

- santé/social (service à la personne, ambulance…),

- services aux entreprises (nettoyage, entretien paysager, sécurité, déménagement),

- services techniques/dépannage/maintenance (électricité/chauffage/climatisation, ascenseur, systèmes de sécurité, informatique professionnelle…),

- immobilier/TP/promoteurs, transport de marchandises/de personnes,

- services de restauration (livraison repas, traiteur, restauration collective…), merchandising…

Cette plateforme web, couplée à une application mobile, remplace tous les processus manuels chronophages et complexes :

- planification et envoi des missions aux équipes terrain directement sur leurs smartphones, dématérialisation de l’ensemble des documents administratifs liés aux interventions et signature électronique du client, suivi en temps en réel du déroulement des interventions, cycle, et donc délai, de facturation accéléré.

Très simple d’utilisation, elle permet une prise en main aisée, sans nécessiter des compétences informatiques particulières.

La plateforme web est en mode SaaS et s’intègre aux systèmes ERP/CRM des entreprises. L’appli mobile, quant à elle, fonctionne en modes online et offline pour un usage optimal en situation de mobilité.

Lu 345 fois

Annonces

GIF MomentTech pour GPO

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

 

Vient de paraître notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Découvrez notre édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2019-03-14 à 16.25.08.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la mobilité 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.