Windows Onward

Kolecto offre l’accès gratuit à sa plateforme de gestion administrative et financière pour les TPE/PME

Évaluer cet élément
(4 Votes)

Kolecto, le spécialiste français de la gestion, du paiement et de la dématérialisation des factures, décide de permettre aux TPE/PME qui ont besoin de simplifier leur quotidien administratif et de contrôler leurs finances, de bénéficier de la solution Kolecto gratuitement pendant 12 mois pour les 100 premiers inscrits, et de 6 mois pour les abonnés suivants.

La plateforme Kolecto, en mode SaaS, dispose d’une interface accessible et intuitive, est une solution digitale et humaine qui simplifie, sécurise et améliore la gestion financière des TPE/PME.

Les missions et les fonctionnalités de Kolecto

Kolecto permet de gérer simplement les achats et les ventes au même endroit, en évitant la saisie manuelle, les risques d’erreurs ou les relances quotidiennes qui nécessitent du temps et des ressources. Grâce à cette plateforme, les entreprises peuvent très facilement collecter et centraliser les factures pour les payer ou les encaisser, assurer leur suivi puis les transmettre à l'expert-comptable. Les utilisateurs ont la possibilité de scanner, d’analyser le contenu des factures par un système de remplissage automatique, et d’effectuer les paiements depuis l’espace Kolecto.

Kolecto se charge de la gestion pré-comptable et collabore avec l’expert-comptable afin de lui simplifier la collecte des justificatifs de dépenses et d’encaissements, en permettant la sélection simple des factures clients et fournisseurs afin de les leur transmettre au bon format.

En seulement quelques clics et depuis un seul outil, les dirigeants peuvent ainsi :

  • Centraliser la gestion de leurs factures
  • Simplifier et sécuriser le paiement des dépenses
  • Accélérer les encaissements
  • Suivre leurs finances en temps réel

Un accompagnement personnalisé

Dans le cadre de toute souscription à l’offre Kolecto, les entreprises bénéficient également d’un accompagnement personnalisé et inclus pour le paramétrage et la prise en main de l’outil, ainsi que pour l’optimisation de leur gestion administrative et financière lors de rendez-vous mensuels avec les experts de Kolecto. Les 100 premiers inscrits peuvent également profiter de ce dispositif dès maintenant.

Disponibilité

La mise sur le marché de la version finale de Kolecto est prévue dès le mois de juin 2023 et sera conforme à la réglementation de la facture électronique en respectant les modalités d'émission, de transmission et de réception des factures électroniques. Elle comportera une partie gratuite et des modules payants, avec un tarif d’abonnement simple et non indexé au nombre de souscripteurs, afin de permettre une meilleure collaboration de plusieurs utilisateurs sans en impacter le coût. Le tarif mensuel débutera à partir de 49 Euros par mois.

Lu 3603 fois Dernière modification le vendredi, 31 mars 2023 09:09
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts