Ivalua lance des solutions clés en main pour les industriels

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses à l’international, annonce aujourd’hui la mise à disposition de solutions clés en main pour les industriels. Ces nouveaux packs prennent en charge toutes les catégories de dépenses d’un bout à l’autre du processus Source-to-Pay, y compris les achats de matières premières, les MRE (Maintenance, Réparation et Exploitation), la gestion des immobilisations, équipements et nomenclatures, ainsi que les biens et services indirects.

Les industriels sont ainsi en mesure de mettre en œuvre rapidement les meilleures pratiques propices à une gestion efficace de l’ensemble de leurs dépenses sur une seule et même plateforme. S’ils préfèrent cibler certains processus ou des catégories de dépenses particulières, ils peuvent également sélectionner les modules de leur choix.

Contrairement aux offres concurrentes, ces packs conservent la même base de code unique que la suite complète d’Ivalua et intègre l’ensemble des fonctionnalités offrant une grande souplesse d’utilisation et de configuration. Les industriels peuvent bénéficier rapidement des meilleures pratiques de leur secteur et accélérer ainsi le retour sur investissement, tout en conservant la flexibilité nécessaire pour suivre l’évolution des exigences réglementaires, ou configurer des processus exclusifs afin d’acquérir un avantage concurrentiel ou enfin de satisfaire aux exigences propres à leur organisation.

La suite Ivalua donne aux clients les moyens de mieux gérer leurs dépenses et leurs fournisseurs. Ainsi, les responsables Supply Chain sont en mesure de mettre plus vite sur le marché des produits plus rentables et de meilleure qualité, à moindre risque. Les responsables Achats, quant à eux, peuvent gagner en efficacité, réduire les coûts, optimiser l’expérience utilisateurs et améliorer la collaboration avec leurs parties prenantes afin de concrétiser les objectifs stratégiques de l’entreprise.

Voici quelques fonctionnalités phares de ces solutions clés en main pour les industriels :

- Gestion des nomenclatures : sélection efficace des fournisseurs et modélisation des coûts avec une visibilité sur la structure hiérarchique à n niveaux de la nomenclature, pour une optimisation des chaînes logistiques et une commercialisation accélérée ;
- Qualité (APQP) : gestion efficace des processus visant à garantir la haute qualité des produits et services fournis, et donc la satisfaction des clients ;
- Bons de commande et collaboration sur les prévisions : collaboration étroite avec les fournisseurs pour assurer l’efficacité de la chaîne logistique et la continuité d’approvisionnement ;
- Gestion des immobilisations et équipements : gestion des budgets et cycles de vie connexes en collaboration avec les fournisseurs.

Ivalua compte déjà de nombreux poids lourds de l’industrie manufacturière internationale parmi sa clientèle, notamment Whirpool, Michelin, Flex, Chassis Brakes International, AMETEK Inc., Danieli, Hutchinson, etc. Ces nouvelles solutions mettent à profit les connaissances acquises au service de ces acteurs et bénéficient de fonctionnalités innovantes permettant à Ivalua d’offrir plus de valeur, plus rapidement.

« Les industriels opérant à l’international doivent répondre à des exigences particulières et s’adapter à un marché en constante évolution », précise Sundar Kamakshisundaram, Responsable des solutions industrielles chez Ivalua. « La plateforme Ivalua est une solution unique permettant aux responsables Achats et Supply Chain dans l’industrie d’acquérir un avantage concurrentiel durable dès aujourd’hui et de rester agile à l’avenir. Grâce aux meilleures pratiques clés en main adaptées à leurs besoins, ils peuvent d’ores et déjà engranger de la valeur à une vitesse sans précédent ».



Lu 230 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition spéciale Transformation Digitale en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire-extrait HS 2019-09 Transfo digitale-300-250 pix.jpg

Extrait de l'édition Transformation digitale 

 

Découvrez notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.