Credipro et Access Credits Pro fusionnent et deviennent des références en financement professionnel

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Credipro, l’un des premiers réseaux français de courtage en crédits professionnels, annonce la fusion avec Access Credits Pro, confortant ainsi son leadership dans le financement des projets d’entreprise. Une alliance stratégique qui vise à accélérer l’accès au financement des entrepreneurs, en ces temps de crise, où les liquidités constituent le carburant essentiel à la reprise économique.

Credipro a développé, depuis son lancement en 2010, un savoir-faire et une expertise métier dans le financement des entreprises. Avec 30 franchises sur le territoire français et plus de 140 millions d’euros financés en 2019, elle fait figure de référence dans l’accompagnement des entrepreneurs à la recherche de financements professionnels.

Créé en 2008, Access Credits Pro est le premier réseau national d’experts en financement des entrepreneurs par sa taille, le nombre de conventions signées avec des établissements financiers et le montant des crédits accordés aux entreprises.

Les deux réseaux sont arrivés sur le marché du financement professionnel il y a plus de 10 ans, dans un climat économique post-crise (2008), avec une offre innovante d’accès au crédit, permettant de maitriser les délais, la traçabilité et l’accès à l’information, dont la pertinence se confirme dans le contexte actuel.

La fusion de ces deux acteurs du marché permettra à Credipro de devenir l’acteur incontournable des entrepreneurs partout en France et le partenaire privilégié des établissements financiers pour les crédits professionnels. En effet, avec désormais plus de 60 implantations couvrant l’ensemble du territoire français, le regroupement des deux réseaux cumule pas moins de 300 millions d’euros financés aux entrepreneurs sur l’année 2019.

« Nous nous réjouissons de ce rapprochement avec le réseau Access Credits Pro, avec lequel nous partageons – en plus d’une expertise marché de longue date - la même culture et vision de notre métier, axé sur l’innovation, l’accompagnement et la protection des intérêts des dirigeants d’entreprise, explique Daniel Derderian, PDG de Credipro. Cette croissance externe arrive à un moment clé où les attentes des entrepreneurs en matière de financement et de réactivité n’ont jamais été aussi importantes et où le digital a désormais toute sa place ».

Vincent Saada, fondateur d’Access Credits Pro, ajoute : « le rapprochement avec les équipes de Credipro ouvre une nouvelle phase de la vie d’Access Credits Pro, en renforçant notamment les ressources mises à la disposition du réseau et de nos clients entrepreneurs. Nous allons ainsi continuer à perfectionner nos solutions digitales, au service de la totalité de ce nouveau réseau ».

Lu 237 fois

Annonces

250x300 sap

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Viennent de paraître les éditions d'Octobre 2020
GPO Magazine N°106 + Hors-série Transformation DIGITALE
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO106-300-250 pix.jpg 

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-10-Transfo digitale.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.