Imprimer cette page

Autogriff anticipe la reprise de l’activité avec l’e-expertise de carrosserie proposée gratuitement

Évaluer cet élément
(1 Vote)

À l’approche de la fin du confinement et de la réouverture des carrosseries et des ateliers, Autogriff continue à proposer un essai gratuit de deux mois de sa solution d’e-carrosserie.

Suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement depuis le début de la crise, la majorité des carrosseries et des ateliers ont été contraints d’arrêter temporairement l’exercice de leurs fonctions. L’ensemble des rendez-vous pris auprès de ces spécialistes de la réparation a dû être reporté avec des délais qui risquent de s’allonger dès le 11 mai.

Dans l’attente de la reprise effective de l’activité, Autogriff met gratuitement à disposition ses services et solutions digitales pour permettre aux gestionnaires de flottes de tester l’e-carrosserie et ainsi d’anticiper la réparation et la restitution de leur véhicule grâce à une expertise rapide à distance.

« En cette période de confinement, les entreprises ont plus de temps pour mesurer tous les avantages qu’apportent notre solution. L’application que nous proposons gratuitement à l’essai nous permet de créer du lien et de tenir la promesse faite à nos clients avec un service en continu jusqu’à la réouverture de l’ensemble des réseaux d’enseignes », déclare Franck Keller, directeur et fondateur d’Autogriff.

Aujourd’hui, grâce à la solution Autogriff, le gain global pour le gestionnaire de flotte est estimé à 40% en moyenne par véhicule. Cette économie est possible grâce à deux facteurs essentiels : d’une part, les intermédiaires sont supprimés, le carrossier se retrouve ainsi au centre de l’écosystème. D’autre part, le réseau développé par Autogriff est constitué de plus de 500 carrossiers partenaires dans toute la France, sélectionnés pour le bon rapport qualité/prix de leurs prestations.

Lu 1377 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr