Autogriff anticipe la reprise de l’activité avec l’e-expertise de carrosserie proposée gratuitement

Évaluer cet élément
(1 Vote)

À l’approche de la fin du confinement et de la réouverture des carrosseries et des ateliers, Autogriff continue à proposer un essai gratuit de deux mois de sa solution d’e-carrosserie.

Suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement depuis le début de la crise, la majorité des carrosseries et des ateliers ont été contraints d’arrêter temporairement l’exercice de leurs fonctions. L’ensemble des rendez-vous pris auprès de ces spécialistes de la réparation a dû être reporté avec des délais qui risquent de s’allonger dès le 11 mai.

Dans l’attente de la reprise effective de l’activité, Autogriff met gratuitement à disposition ses services et solutions digitales pour permettre aux gestionnaires de flottes de tester l’e-carrosserie et ainsi d’anticiper la réparation et la restitution de leur véhicule grâce à une expertise rapide à distance.

« En cette période de confinement, les entreprises ont plus de temps pour mesurer tous les avantages qu’apportent notre solution. L’application que nous proposons gratuitement à l’essai nous permet de créer du lien et de tenir la promesse faite à nos clients avec un service en continu jusqu’à la réouverture de l’ensemble des réseaux d’enseignes », déclare Franck Keller, directeur et fondateur d’Autogriff.

Aujourd’hui, grâce à la solution Autogriff, le gain global pour le gestionnaire de flotte est estimé à 40% en moyenne par véhicule. Cette économie est possible grâce à deux facteurs essentiels : d’une part, les intermédiaires sont supprimés, le carrossier se retrouve ainsi au centre de l’écosystème. D’autre part, le réseau développé par Autogriff est constitué de plus de 500 carrossiers partenaires dans toute la France, sélectionnés pour le bon rapport qualité/prix de leurs prestations.

Lu 469 fois

Annonces

pave cisco 2020

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juin 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.