Imprimer cette page

DKV accompagne ses clients vers la recharge électrique

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le groupe DKV annonce aujourd’hui son partenariat avec l’opérateur de recharge pour voiture électrique Freshmile. Pour la première fois en France, les clients du prestataire de cartes carburant peuvent recharger leurs véhicules électriques sur plus de 2 500 bornes de recharge partout en France.

« Nous sommes très heureux d’ajouter ce service promis à un bel avenir à notre offre. Nous participons ainsi au maillage électrique du territoire pour les flottes professionnelles de véhicules légers grâce à un partenaire de grande qualité », se réjouit Guillaume CUNTY, Directeur de la filiale française de DKV Euro Service. « Nous donnons ainsi la possibilité à nos clients qui testent aujourd’hui les véhicules électriques de garder le même mode de gestion pour toutes les énergies existantes dans leur flotte ».

« Avec DKV, nous avons mis en place une coopération entièrement tournée vers la simplification du parcours utilisateur, ce qui nous permet d'envisager une croissance forte de l'usage de la mobilité électrique en France et en Europe », déclare Arnaud Mora, président de Freshmile.

Les utilisateurs pourront localiser toutes les bornes de recharge existantes, leur disponibilité en direct et le type de chargeurs existants sur chaque borne sur la DKV APP « + charge » en libre-service sur Apple Store et Android

Lu 1109 fois Dernière modification le mardi, 31 octobre 2017 16:46
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr