Air France propose désormais une assurance Covid

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Air France propose désormais une assurance payante pour se garantir des risques sanitaires liés au Covid lors de la réservation d’un billet d’avion.

Air France a scellé un partenariat avec la société d’assurance allemande Allkianz Travel pour commercialiser cette offre.

Cette assurance vise à les couvrir en cas de maladie ou de quarantaine liées l’épidémie de Covid-19 ou à une autre épidémie. Elle garantie, le cas échéant, un séjour avec l’assistance médicale et le remboursement des frais médicaux à l’étranger, ou de frais supplémentaires en cas de quarantaine (prise en charge de l’hébergement par exemple).

Air France a décidé de proposer également à tous ses clients plus de flexibilité.

Si un client souhaite annuler son voyage, son billet est désormais modifiable sans frais et sans justificatif, à la date et vers la destination* de son choix. S’il le préfère, il peut bénéficier d’un avoir remboursable. Ces mesures permettant une flexibilité optimale s’appliquent pour tous les voyages jusqu’au 31 mars 2021.

Si le vol est annulé par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage à la date et vers la destination de son choix, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé.

Enfin, pour tous les voyages jusqu’à la fin de l’année, les clients membres du programme de fidélité Flying Blue bénéficient désormais du doublement de leurs Miles et de leurs points d’expérience (XP).

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