La plateforme hôtelière de CDS Groupe prend place au sein de la solution Notilus

Évaluer cet élément
(1 Vote)

L’intégration de la plateforme de réservation hôtelière de CDS dans Notilus (la solution digitale du mobility management, filiale du groupe DIMO Software), facilite les démarches de recherche, de suivi et de traitement des réservations hôtelières, tout en respectant les attentes des collaborateurs en déplacement et les programmes voyages des entreprises.

Pour permettre aux voyageurs d’affaires de gérer leurs déplacements professionnels de bout en bout à partir d’une seule et même application, Notilus intègre nativement différentes offres partenaires, dont celle de la plateforme de réservation dédiée à l’hôtellerie d’affaires de CDS Groupe. Une intégration qui se fait au travers de l’offre Travel Connect de Notilus.

Une solution simple et rapide à mettre en place

Cedric de MartimpreyTravel Connect permet d’agréger sur une plateforme unique différentes solutions liées au voyage d’affaires, tout en respectant la politique voyage de l’entreprise.

« Désormais, l’offre d’hébergements de CDS est proposée en standard dans notre solution. Nos clients existants peuvent également y avoir accès, explique Cédric de Martimprey, directeur commercial de Notilus. D’autre part, au travers de Travel Connect, nous proposons également un accès à d’autres prestataires du voyage d’affaires, et en particulier au portail SNCF et à celui de location de voitures Carbookr ».

Un choix exhaustif d’hébergements

C’est au travers du partenariat entre CDS Groupe et Notilus que le voyageur d’affaires est notamment assuré de bénéficier d’une large offre d’hébergements. Cette dernière respecte la politique voyage de l’entreprise, en s’articulant autour de tarifs négociés ou dynamique.

Ziad Minkara« Au moment de l’ordre de mission ou de sa demande de réservation, le voyageur peut ainsi choisir un tarif qui correspond au programme hébergement de son organisation, précise Ziad Minkara, directeur général de CDS Groupe. La plateforme se veut ergonomique et intuitive. Elle prend en compte les préférences du voyageur d’affaires et lui laisse une large autonomie dans le choix de ses réservations hôtelières ».

Cette intégration fait de la solution Notilus un point d’entrée unique pour le collaborateur qui se déplace. « Elle lui permet une totale liberté de choix pour réserver son hôtel via le portail de CDS, tout en garantissant aux entreprises la maîtrise des coûts, le respect de la politique voyage et la sécurité de leurs collaborateurs en déplacement professionnel », ajoute pour sa part Cédric de Martimprey.

Des paiements sécurisés

Dans cet environnement maîtrisé, le collaborateur est également garanti qu’il sera remboursé de sa note de frais. Ce remboursement se fait alors soit via une carte corporate associée à Notilus, chargée dans la solution CDS Groupe ou utilisée sur place par le voyageur, soit via un paiement centralisé par le biais de cartes logées American Express, AirPlus International ou BNP.

« Nous nous adaptons pour remonter l’information de niveau 3 dans Notilus (centre de coût, numéro de matricule,…), dématérialiser l’ensemble de la facture et proposer des reportings qui soient les plus exhaustifs possibles », poursuit Ziad Minkara.

Une intégration qui s’inscrit dans la droite lignée de la philosophie des deux acteurs du voyage d’affaires, soucieux de rendre la gestion du voyage d’affaires plus efficiente, aussi bien pour le collaborateur qui se déplace que pour l’entreprise.

À propos de CDS Groupe

CDS Groupe est l’expert des solutions de réservation et des services liés à l’hôtellerie d’affaires. Sa marketplace répond aux besoins des clients corporates, agences de voyages et administrations publiques. CDS BOOKING gère ainsi l’ensemble des réservations hôtelières grâce à des solutions innovantes et uniques sur le marché.
Le “Network CDS” s’articule autour d’un écosystème ouvert et dynamique, de partenariats stratégiques au profit des clients et d’une méthodologie de développement 100% compatible avec les offres et innovations du secteur.

À propos de Notilus

Notilus est LA solution digitale du mobility management qui accompagne les entreprises dans la gestion des déplacements professionnels de leurs collaborateurs. Notilus opère avant, pendant et après les déplacements professionnels. De la planification des voyages à la note de frais, en passant par les réservations, le respect des politiques de voyages et la gestion de flotte automobile. Notilus intègre de nombreuses technologies et assistants comme la reconnaissance de caractères des justificatifs de frais, l’intelligence artificielle, l’archivage à valeur probante et les indicateurs de pilotage.

Pour en savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus, connectez-vous au prochain webinaire qui aura lieu le 16 juin à 11h00 !
 
Pour vous inscrire : www.register.gotowebinar.com 

Contact CDS groupe : Rebecca XERRI - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact Notilus : Maxime PAUTONNIER – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu 609 fois Dernière modification le mardi, 31 mai 2022 15:43
Anne Del Pozo

Elle collabore depuis près de 20 ans à différents magazines en qualité de journaliste.

Elle y traite de sujets articulés essentiellement autour de la finance, des flottes automobiles, du voyage et du tourisme d'affaires ou encore des ressources humaines. Anne del Pozo participe également à la rédaction de nombreux témoignages clients et de newsletters d'entreprise.

Annonces

Pave Abode Creative Cloud

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Juin 2022
EDITION SPÉCIALE FINANCE
Recevoir la
 version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

 Capture d’écran 2022-07-01 à 12.43.09.png 

Paru en Avril 2022
GPO MAGAZINE N°109
Recevoir la version PRINT en cliquant ici

EXTRAIT GPO 109.png

Livres Blanc et E-book

Toutes les solutions IT pour pouvoir moderniser ses infrastructures
Pour répondre aux défis de compétitivité, de cybersécurité, de performance opérationnelle et d’urgence climatique, les…
Les clés pour réussir l’intégration de la signature électronique au sein de son organisation !
Au travers de son livre blanc consacré à « La signature électronique et son intégration…
Comment passer à la facture électronique ?
En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures…
Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts