Ulys lance la carte carburant pour les entreprises et les indépendants avec DKV

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Afin de simplifier toujours plus la gestion des déplacements professionnels, Ulys lance la carte carburant Ulys x DKV. Destinée aux professionnels et gestionnaires de flottes automobiles, la carte carburant ULYS x DKV a été conçue pour répondre aux besoins spécifiques des travailleurs indépendants, des PME comme des grands groupes, tout en leur permettant de centraliser la gestion des frais de carburant liés aux déplacements.

Deux offres sont ainsi proposées : une carte standard couvrant le carburant et le lubrifiant ainsi qu’une carte premium, intégrant par ailleurs des services comme l’entretien et le lavage des véhicules, ou encore l’assistance, le tout facturé mensuellement de manière détaillée. La carte carburant Ulys x DKV est une nouvelle étape dans le déploiement d’une offre globale pour accompagner les entreprises dans leur mobilité routière.

Elle s’enrichira prochainement d’une déclinaison pour les professionnels de l’offre Ulys Electric, une carte de paiement universelle pour la recharge électrique des véhicules professionnels.

Deux cartes carburant pour accompagner toutes les entreprises

Aux côtés d’une offre de télépéage adaptée à leurs besoins, de l’application Ulys et d’un large bouquet de services, Ulys propose désormais aux professionnels et aux entreprises la carte carburant Ulys x DKV.

Conçue pour simplifier la gestion des frais liés au carburant, la carte est acceptée par plus de 4 500 stations-services, low cost et premium, à travers le territoire national, et par plus de 69 000 stations-services dans 45 pays européens.

Deux niveaux de services ont été définis autour de la carte ULYS x DKV afin de répondre aux différents besoins des entreprises, y compris les travailleurs indépendants : 

  • l’offre standard permet à chaque salarié et professionnel de s’approvisionner en carburant, en gazole et en lubrifiant 
  • l’offre premium intègre des services à valeur ajoutée tels que l’entretien des véhicules – y compris le lavage, une assistance dépannage 24/7, le stationnement…

Avec cette nouvelle offre, Ulys s’affirme comme le partenaire de choix des professionnels et des entreprises pour simplifier la gestion des dépenses liées à la mobilité routière, que ce soit au niveau du télépéage ou du carburant. Chaque gestionnaire de flottes ou entreprise dispose ainsi, avec la carte carburant Ulys x DKV, d’outils de gestion en ligne ainsi que d’un suivi des dépenses par collaborateur et par poste.

Les PME et professionnels peuvent facilement souscrire depuis le site Internet Ulys. Pour les entreprises ayant des flottes automobiles importantes, des conseillers sont disponibles pour proposer le dispositif le plus adapté aux besoins des gestionnaires.

Début 2023, Ulys enrichira par ailleurs son offre destinée aux professionnels avec le service Ulys Electric, la carte de paiement universelle acceptée par l’ensemble des bornes de recharge déployées en France, pour les accompagner dans l’adoption de leurs véhicules électriques et la gestion des frais liés à l’électromobilité.

L’application Ulys, le compagnon 100% digital des collaborateurs

Partenaire de la mobilité des entreprises, Ulys enrichit ainsi le développement de son offre de services à destination des entreprises et indépendants : une offre de télépéage adaptée à chaque profil - Ulys Pass, Ulys Business et Ulys Fleet Ulys - des services de gestion et de facturation simplifiées ainsi qu’un bouquet de services accessibles depuis l’application Ulys, conçu pour faciliter la vie sur la route à chaque étape du voyage : GPS, détail des enseignes sur les aires d’autoroute, prix de l’essence ou encore géolocalisation des bornes de recharge électrique.

Lu 907 fois Dernière modification le jeudi, 08 septembre 2022 08:38

Annonces

pave mie mutuelle

Annonces

Banniere Cegid

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraitre en Novembre 2022
GPO MAGAZINE N°110
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

Extrait GPO 110.png

Paru en octobre 2022
SPÉCIAL TRANSFORMATION DIGITALE

Capture d’écran 2022-10-04 à 12.03.52.png

Paru en Juin 2022
SPÉCIAL FINANCE

 Capture d’écran 2022-07-01 à 12.43.09.png 

 

Livres Blanc et E-book

Toutes les solutions IT pour pouvoir moderniser ses infrastructures
Pour répondre aux défis de compétitivité, de cybersécurité, de performance opérationnelle et d’urgence climatique, les…
Les clés pour réussir l’intégration de la signature électronique au sein de son organisation !
Au travers de son livre blanc consacré à « La signature électronique et son intégration…
Comment passer à la facture électronique ?
En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures…
Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts