Numérisation des factures : Canon France Business Services et The Shelby Group s’associent à la plateforme Digital Invoice

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Avec plus d’un demi-milliard de factures traitées chaque année, dont 70 % au format papier, les entreprises recherchent des solutions pour réduire leurs coûts et accélérer le traitement des factures sans devoir gérer des systèmes de flux différents.

Canon France Business Services (CFBS), filiale du groupe Canon France et spécialiste du traitement externalisé des flux documentaires, des processus métiers (BPO) et de la confiance numérique, aide ces entreprises à relever le défi et devient le partenaire exclusif pour la zone EMEA de la solution Digital Invoice de The Shelby Group pour l’automatisation et le traitement des factures aux formats papier et PDF au sein de la plateforme de gestion des dépenses d’entreprise COUPA, plateforme leader du marché.

Un partenariat d’ampleur qui renforce les ambitions internationales de la filiale française qui a ouvert un nouveau centre au printemps 2021 à Tigery, en Ile-de-France.

Malgré les dernières avancées numériques qui simplifient le commerce mondial, les entreprises font face au défi que constitue un traitement rapide et peu coûteux des factures fournisseurs. Digital Invoice permet à ses clients de traiter numériquement l’ensemble de la chaine de facturation fournisseurs au sein de leur système « procure-to-pay » (de l’approvisionnement au paiement), tout en améliorant l’adoption de la plateforme par leurs utilisateurs, ainsi que les analyses clés permettant d’optimiser la gestion des dépenses.

Comme toute solution de GED, les avantages sont nombreux : réduction des coûts d’exploitation, gain de temps de traitement ou encore la possibilité de se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée.

« Nous sommes fiers que Canon soit notre partenaire technologique pour soutenir nos clients Digital Invoice, toujours plus nombreux dans le monde, déclare John Dreyer, PDG de The Shelby Group. L’innovation technologique et la réactivité de Canon en font un partenaire stratégique pour Digital Invoice dans notre recherche de remplacement des systèmes manuels complexes par une plateforme unifiée intégrant l’IA, qui automatise le traitement des factures en back-office ».

Canon France Business Services propose en effet son expertise à des clients internationaux. Claude Espinas, son Président, se réjouit : « Grâce à ce partenariat exclusif avec The Shelby Group, nous sommes heureux de contribuer à accélérer la transformation des entreprises internationales dans le respect d’une externalisation responsable. Cette collaboration de grande ampleur démontre que les services numériques bouleversent profondément le traitement des back-offices dans de nombreux domaines ».

Lu 305 fois Dernière modification le mercredi, 22 décembre 2021 15:10

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Avril 2022
GPO MAGAZINE N°109
Recevoir la
 version PRINT en cliquant ici

EXTRAIT GPO 109.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vient de paraître GPO Magazine de Mars 2022
ÉDITION SPÉCIALE SÉCURITÉ NUMÉRIQUE
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2022-03 Secu numerique.jpg

Livres Blanc et E-book

Les clés pour réussir l’intégration de la signature électronique au sein de son organisation !
Au travers de son livre blanc consacré à « La signature électronique et son intégration…
Comment passer à la facture électronique ?
En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures…
Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts