Imprimer cette page

Booking.com et AirPlus International s'associent pour offrir une expérience de paiement facile et accessible aux voyageurs d'affaires

Évaluer cet élément
(0 Votes)

AirPlus, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de paiement et de facturation pour les voyages d'affaires, et Booking.com, l'une des principales entreprises e-commerce dans le secteur des voyages, s’associent pour offrir une meilleure expérience de paiement pour les entreprises et leurs voyageurs grâce à une nouvelle intégration dans la plateforme Booking.com for Business.


En utilisant les cartes virtuelles AirPlus, les entreprises peuvent désormais générer un numéro Mastercard® unique permettant à leurs employés de payer leur hébergement via la plate-forme Booking.com for Business. Toutes les dépenses effectuées avec les cartes virtuelles AirPlus sont réglées de manière centralisée et détaillées sur un unique relevé de facturation clairement structuré. Pour les entreprises déjà clientes AirPlus, la configuration de leur compte Booking.com for Business personnalisé ne prendra que quelques minutes.

Vaste inventaire d’hébergements et assistance 24/7 avec un moyen de paiement pratique et sécurisé
Grâce à ce partenariat, les voyageurs d’affaires peuvent accéder instantanément à leur séjour idéal et le réserver parmi les 29 millions d’annonces proposées, dont plus de 5,7 millions de maisons, appartements et autres lieux de séjours uniques. Les cartes virtuelles AirPlus sont automatiquement intégrées à la plateforme Booking.com for Business en tant que moyen de paiement privilégié des entreprises. Les entreprises bénéficient immédiatement de cette solution de paiement flexible et entièrement centralisée, offrant une sécurité, une acceptation et une qualité maximale des données. Pour toute question, le service clientèle de Booking.com est disponible pour assister les voyageurs 24h / 24 et 7j / 7 dans plus de 40 langues.

Avec les cartes virtuelles d’AirPlus, les processus de paiement des entreprises et de gestion des dépenses internes sont plus simples et plus efficaces. Grâce aux processus transparents et centralisés, les entreprises obtiennent une meilleure adoption de leur politique voyages avec ce type de solution facilitant ainsi leurs réservations et paiements de voyages.

« Cette collaboration entre AirPlus et Booking.com est une nouvelle prometteuse pour les Travel Managers qui sont de plus en plus conscients des améliorations tangibles dans le processus de réservation et de paiement des hôtels pour les voyages d’affaires », explique Michiel Verhaagen, Executive Director Global Sales & Country Management chez AirPlus. « Cette solution de paiement satisfait aussi pleinement les voyageurs en facilitant le traitement de leurs notes de frais et en leur faisant gagner du temps ».

Julie Troussicot, Directrice Générale d’AirPlus France ajoute « Avec ce nouveau partenariat, AirPlus élargit toujours plus son acceptation afin de s’intégrer totalement dans l’écosystème des voyageurs d’affaires ».

« Nous sommes très heureux de ce partenariat, de cette intégration avec AirPlus et des bénéfices que cela apporte à nos entreprises clientes », a déclaré Ripsy Bandourian, Senior Director of Partnerships chez Booking.com. « De plus en plus de voyageurs d’affaires peuvent facilement trouver le séjour qui convient le mieux à leurs besoins tout en utilisant le mode de paiement préféré de leur entreprise. Avec plus de choix et de flexibilité pour les voyageurs, un processus de reporting et de rapprochement simplifiés et plus de transparence pour les entreprises, tous les partis sont gagnants ».

Lu 907 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr