Windows Onward

ASK s’implante à Lyon pour renforcer sa proximité avec ses clients

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le Fleeter nouvelle génération, qui a fait de la qualité de service une priorité pour ses clients, ouvre un bureau commercial à Lyon. A sa tête, Alexandre Stéfani a pour mission de convaincre des entreprises de ce bassin d’emploi mais aussi de renforcer la proximité et l’écoute de celles qui font déjà confiance à ASK pour gérer et optimiser leur flotte de véhicules.

Dans le cadre de son développement, ASK annonce l’ouverture à Lyon d’un bureau commercial permanent. L’objectif est de renforcer la proximité avec les entreprises de cette région dynamique, notamment dans les secteurs de l’industrie ou de la pharmacie.

« Nous nous sommes implantés à Lyon, car cela a été une réelle évidence alors que nous nous déployons de plus en plus. Cette première ouverture de bureau en dehors du siège, à Aix-en-Provence, souligne la volonté de ASK d’affirmer sa présence sur le territoire français, tout en étant proche de ses clients », confie Fabien Dieu, directeur général et cofondateur de ASK.

Apporter une réelle proximité à ses clients

Pour apporter aux clients lyonnais la proximité et la qualité de service qui font le succès de ASK depuis sa création, en 2019, l’entreprise a choisi Alexandre Stéfani. Responsable du développement commercial du bureau de Lyon, il mettra à profit sa solide expérience acquise dans les métiers des services aux flottes automobiles, notamment chez Aficar Consulting, Weeproov ou encore Locpro.
Alexandre Stefani

« Les valeurs de ASK correspondent tout à fait à ce que je recherchais. C’est un réel plaisir pour moi d’avoir rejoint cette entreprise, car le bien-être y est présent et il y a chez ASK le souci et l’envie de délivrer des prestations claires et soignées aux clients », affirme Alexandre Stéfani.

Cet expert des flottes d’entreprises connaît parfaitement les contraintes des gestionnaires en entreprise qui ne peuvent pas être présents 24h/24 aux côtés de chaque salarié mobile. Son écoute et sa réactivité permettront de les accompagner au quotidien et de les décharger d’une partie de leurs tâches pour mieux prioriser leurs missions en interne.

« Concentrez-vous sur l’essentiel en nous confiant vos tâches du lundi les plus barbantes, et celles des jours suivants aussi. Résoudre les problèmes que tout le monde fuit, c’est notre métier ! », résume Alexandre Stéfani.

Un esprit de service 100 % ASK qui a déjà convaincu des clients appartenant à tous secteurs d’activité, depuis des TPE-PME jusqu’à des grands comptes tels que Fujitsu.

Lu 642 fois Dernière modification le jeudi, 15 septembre 2022 16:01
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts