Arval renforce son offre de véhicules utilitaires dédiée aux entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Arval, acteur en France de la location multimarque de véhicules d’entreprise, renforce depuis le début de cette année 2018 son positionnement sur le marché des véhicules utilitaires. A travers cette démarche, Arval accélère son activité sur ce marché porteur dont les immatriculations ont progressé de 6,9% en 2017 (source SNLVLD).


Arval, expert à l’écoute des besoins des entreprises

Arval loue plus de 110 000 véhicules utilitaires en Location Longue Durée (LLD) en France. La confiance accordée par ses clients repose sur la compréhension des enjeux du véhicule utilitaire pour chaque entreprise et pour ses conducteurs.

Choisir et gérer des véhicules utilitaires est souvent complexe en raison de la multitude d’éléments à prendre en considération. Bien choisir son mode de financement est également essentiel. Arval conseille et accompagne les entreprises et les professionnels dans leurs choix de véhicules toutes marques confondues, et coordonne les compétences de nombreux spécialistes du marché - équipementiers, constructeurs, carrossiers, etc. pour livrer un véhicule utilitaire prêt à l’emploi. Arval prend également en charge les diverses tâches administratives liées à la gestion de ces véhicules, pour permettre à ses clients de se concentrer sur leur cœur d’activité.

C’est dans ce cadre qu’Arval renforce son offre de services liés aux véhicules utilitaires sur ce marché en pleine croissance.

Elargissement de l’offre

Pour aider ses clients à optimiser la gestion de leur flotte de véhicules utilitaires, Arval propose depuis plusieurs années une palette de services intégrés au loyer et lissés sur la durée du contrat : assurance, maintenance, assistance 24h/24, véhicule relais, reporting de suivi de performance, solution de télématique intégrée Arval Active Link, etc.

Les attentes croissantes en termes de services adaptés aux véhicules utilitaires, d’efficacité et d’attention portée aux conducteurs, amènent Arval France à enrichir son offre de prestations en s’appuyant sur ses partenaires. Elle propose désormais :

- une gamme de véhicules transformés prêts à partir, disponibles sous environ 5 semaines*, en partenariat avec Peugeot Utility
- des packs clés en main pour habiller les véhicules d’un marquage publicitaire
- des formations à la Prévention du Risque Routier dédiées aux conducteurs de véhicules utilitaires

*sous réserve des stocks disponibles

Renforcement de l’expertise de la force commerciale Arval

En parallèle, Arval France investit pour consolider l’expertise de l’ensemble de sa force de vente par un parcours de formation continue en vue d’apporter aux entreprises un accompagnement complet et tenant compte des évolutions du marché. Ces formations couvrent la connaissance des gammes de véhicules utilitaires et de toutes leurs transformations possibles selon les besoins des utilisateurs. Mais c’est avant tout la capacité à bien comprendre le métier de l’entreprise qui fait la différence.

« Nous avons décidé d’accélérer la mise en œuvre de notre stratégie concernant le véhicule utilitaire qui requiert une excellente capacité de conseil. Ce nouvel éventail de conseils et de services est conçu pour répondre toujours plus aux besoins de nos clients », déclare Ferréol Mayoly, Directeur Général d’Arval France.




Lu 136 fois

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-06-18 à 18.52.01.pngExtrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Gestion de la mobilité et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-04-04 à 09.56.15.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.