Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels nouveau partenaire de Credit.fr

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Credit.fr annonce avoir signé un nouveau partenariat avec Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, la filiale du groupe Arkéa dédiée au financement des entreprises (PME & ETI), des institutionnels et des professionnels de l’immobilier.

Cette signature s’inscrit dans le prolongement du partenariat déjà conclu avec Arkéa Lending Services, plateforme de financements aux entreprises et collectivités du groupe Arkéa. Grâce à ces deux accords, Credit.fr complète avantageusement son dispositif de financement des PME.

La désintermédiation du crédit est encore loin d’être une réalité pour les TPE/PME. Afin de satisfaire au mieux le besoin d’agilité de ces clients, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels signe un partenariat stratégique avec la plateforme de crowdlending, Credit.fr.

Grâce à ce partenariat, les responsables de clientèle d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels pourront proposer à leurs clients un financement alternatif de plus, pour les montants allant de 100 000 à 1 M€, sur la plateforme Credit.fr. Cette plateforme offre plusieurs avantages parmi lesquels : une réponse en 48 heures, pas de caution, une absence de pénalités en cas de remboursement anticipé, un déblocage des fonds en 10 jours maximum.

Jean-Michel Royo, membre du directoire d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels et directeur général d’Arkéa Lending Services commente : « Le monde bancaire est en pleine mutation. Les banques évoluent vers un modèle où elles placent le client au centre et lui donnent accès à des solutions proposées par des prestataires rigoureusement sélectionnés. Parce que nous avons à cœur d’offrir une gamme de services financiers la plus complète possible à tous nos clients, nous nous associons à Credit.fr ; ainsi, nous élargissons encore notre offre et proposons aux PME une souplesse d’accès au crédit qui favorise leur développement ».

Thomas de Bourayne, Président de Credit.fr souligne : « Nous croyons beaucoup aux partenariats bancaires car nous sommes très complémentaires des acteurs traditionnels et c’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels qui soutient l’écosystème Fintech et avec qui nous avons un lien fort ».


Lu 111 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition de Novembre 2019 de GPO Magazine en version Print - Acheter dès maintenant votre exemplaire papier. Et pour acheter la version numérique cliquer ici.

 

MAG DIGITAL Lire EXTRAIT GPO 104-300-250 pix.jpg

Découvrez notre édition spéciale Transformation Digitale en entreprises.

MAG DIGITAL Lire-extrait HS 2019-09 Transfo digitale-300-250 pix.jpg

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.