American Express Global Business Travel enrichit ses solutions technologiques pour renforcer la confiance dans le retour au voyage

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American Express Global Business Travel (GBT) annonce de nouvelles fonctionnalités dans ses solutions propriétaires de reporting et de réservation en ligne pour aider les entreprises à reprendre la route. Ces ajouts utiliseront des informations provenant d'enquêtes auprès des voyageurs après leur voyage, de Travel Vitals et de l'ensemble des données de GBT sur les voyages, afin d'accroître la confiance dans les voyages.

Mark McSpadden, VP of Product Strategy chez GBT, déclare : " Les voyages d'affaires sont moins prévisibles qu'avant la pandémie. Pour adapter au mieux leurs programmes, les gestionnaires de voyages recherchent de nouveaux moyens d'obtenir des données réelles sur l'expérience des voyageurs et de leur fournir des informations actualisées sur le COVID à chaque étape de leur voyage. Nous développons nos solutions omnicanales et personnalisées pour répondre à ces besoins ".

Obtenir des informations directement à partir de l'expérience des voyageurs

GBT offre aux gestionnaires de voyages de nouvelles informations tirées directement de l'expérience de leurs voyageurs, afin de les aider à prendre des décisions éclairées et de rassurer les employés lorsqu'ils recommenceront à voyager. 

  • Les enquêtes menées auprès des voyageurs après leur voyage permettent de collecter des informations directement auprès des voyageurs, sur la base du volontariat, afin de créer une analyse basée sur les expériences de vol et d'hôtel. Les gestionnaires de voyages peuvent évaluer les fournisseurs en fonction de normes de sécurité et de santé appropriées et modifier les politiques relatives aux prestataires privilégiés si les attentes des voyageurs ne sont pas satisfaites.
  • Le Live Travel Dashboard est un nouveau rapport de la gamme Premier Insights™ de GBT. Il utilise des données anonymes sur les destinations des clients de GBT pour fournir un résumé visuel en un coup d'œil des endroits où les entreprises envoient leurs voyageurs. Il peut créer des aperçus au niveau de la région, du pays ou de la ville. Les gestionnaires de voyages pourront voir quelles destinations sont ouvertes aux voyages d'affaires et mettre à jour en conséquence leurs politiques voyages et leurs processus d'approbation avant le voyage. Cela contribue également à redonner confiance aux voyageurs lorsqu'ils reprennent la route. 

Informations spécifiques à l'itinéraire de chaque étape : réservation, départ et retour

GBT a élargi les moyens par lesquels il fournit aux voyageurs des informations ponctuelles sur leurs voyages. Pour les gestionnaires de voyages, il s'agit d'un moyen simple et efficace de se tenir au courant de l'évolution rapide des restrictions et des exigences liées au COVID. 

  • Neo™, la solution de réservation et de gestion des notes de frais en ligne de GBT, affiche désormais automatiquement les directives COVID spécifiques à l'itinéraire au moment de la réservation. Les voyageurs pourront facilement consulter les dernières informations de Travel Vitals sur les restrictions et les risques sanitaires afin de prendre des décisions de réservation en toute sécurité, sans avoir à naviguer en dehors de l'outil de réservation. 
  • Au fur et à mesure de leur voyage, les voyageurs de GBT peuvent recevoir des notifications proactives contenant des informations pertinentes pour chaque étape de leur voyage. Cela inclut des alertes telles qu'un rappel de 48 heures sur les tests COVID, le statut vaccinal requis avant le départ, ou sur les éléments nécessaires avant le retour. Les voyageurs reçoivent automatiquement des alertes par courrier électronique et peuvent y accéder par le biais de leur canal en ligne préféré, qu'il s'agisse de l'application mobile Amex GBT Mobile App ou de la plateforme GBT Account. 
  • Par téléphone ou via l'un des canaux de chat de GBT, les conseillers voyages de GBT peuvent également guider les voyageurs à travers les informations COVID pertinentes provenant de Travel Vitals. 

Ces enrichissements s'inscrivent dans le cadre de l'initiative #TravelReady de GBT. Le site web #TravelReady, accessible au public, fournit des ressources aux gestionnaires de voyages et aux voyageurs du monde entier.

GBC, la branche conseil de GBT, travaille également en partenariat avec des clients du monde entier pour les aider à adapter leurs programmes de retour au voyage. L'analyse comparative de GBC, basée sur une large base de données, permet aux clients d'évaluer leur progression par rapport aux meilleures pratiques mondiales.

Les questionnaires post-voyage de GBT et Travel Vitals dans Neo sont désormais disponibles dans le monde entier. Le tableau de bord dynamique et les notifications par e-mail seront initialement disponibles aux États-Unis, avec des plans de déploiement progressif pour les clients de GBT dans d'autres parties du monde.

Lu 382 fois Dernière modification le mercredi, 07 juillet 2021 08:44

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