ALD Automotive lance une solution de gestion de la multi-mobilité unique en France : ALD Move

Évaluer cet élément
(0 Votes)

ALD Automotive, acteur mondial des solutions de mobilité offrant des services complets de location et de gestion de flotte, lance ALD Move, la solution de gestion de la multi mobilité.

Celle-ci permet aux entreprises de faciliter la mobilité quotidienne de tous leurs salariés grâce à la mise en place du Forfait Mobilités Durables et/ou du Crédit Mobilité.

La mobilité devient multi-mobilité

Le développement du télétravail, les évolutions fiscales et réglementaires, l’essor des mobilités douces pour les déplacements quotidiens et la prise de conscience des enjeux climatiques ont modifié le rapport des usagers à la mobilité. Plus que jamais, la politique de mobilité est devenue un enjeu majeur pour toutes les entreprises. La multi-mobilité apparaît comme la seule réponse adéquate aux nouveaux besoins de mobilité et à ceux de leurs collaborateurs, de plus en plus sensibles a  cet aspect de la marque employeur.

Avec ALD Move, nous proposons aux entreprises de passer de la gestion d'une mobilité automobile à celle de la multi-mobilité. Cette solution opérationnelle, digitale, simple et complète est dotée des outils de gestion à l’interface collaborateurs en passant par l’accompagnement et le conseil au quotidien ”, précise Gilles Bellemère, Directeur Général ALD Automotive.

ALD Move : la multi-mobilité à la carte

Concrètement, la solution ALD Move, reposant sur la plateforme technique SKIPR et co-développée avec la start-up belge pour s’adapter au marché français,a été conçue pour donner les moyens de satisfaire les enjeux RH en accord avec les objectifs RSE et les contraintes des gestionnaires de parc de véhicules.

C’est l’opportunité pour les entreprises de prendre le contrôle de leur Plan de Mobilité et d’en recueillir tous les bénéfices économiques, RH et RSE : qualité de vie au travail, productivité, accessibilité, égalité des chances, amélioration du bilan carbone, attractivité de l’offre employeur…”, ajoute Gilles Bellemère.

La solution ALD Move comprend les produits et services suivants :

ALD MovePour les entreprises : 

  • Une plateforme de gestion administrative centralisée pour définir et contrôler les budgets et les dépenses de mobilité des salariés.
  • Un rapport d’émissions de CO2 pour quantifier la réduction de leur impact carbone.
  • Une équipe dédiée pour les accompagner dans l’implémentation de leur nouvelle politique de mobilité. 

Pour les salariés : 

  • Une carte de paiement dédiée à la mobilité pour accéder à tous les services partout en France.
  • Une application mobile pour leur permettre de planifier, de réserver et de payer leur trajet multimodal.
  • Une interface web de gestion de leur budget mobilité. 

Les avantages de la solution ALD Move

ALD Move offre de nombreux avantages aux entreprises : 

  • Gain d’efficacité : une solution centralisée et automatisée pour la gestion de tous les modes de mobilité durable et à destination de tous les salariés. Une réponse globale et inclusive à un enjeu central de l’entreprise. 
  • Réduction de l’impact environnemental : un rapport actualisé en temps réel sur l’empreinte carbone des déplacements des salariés, avec possibilité de favoriser les modes de transport durables. 
  • Amélioration de la marque employeur : une solution d’attractivité et de rétention des nouveaux talents grâce à un service répondant aux nouvelles attentes dans leur mobilité au quotidien. 
  • Renforcement de la Qualité de Vie au Travail (QVT) : une solution qui améliore notamment les trajets et les trajets professionnels grâce à une flexibilité et à une personnalisation accrue en fonction des besoins de chacun.

 

Lu 601 fois Dernière modification le mercredi, 11 mai 2022 13:20

Annonces

Pave Abode Creative Cloud

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Juin 2022
EDITION SPÉCIALE FINANCE
Recevoir la
 version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

 Capture d’écran 2022-07-01 à 12.43.09.png 

Paru en Avril 2022
GPO MAGAZINE N°109
Recevoir la version PRINT en cliquant ici

EXTRAIT GPO 109.png

Livres Blanc et E-book

Toutes les solutions IT pour pouvoir moderniser ses infrastructures
Pour répondre aux défis de compétitivité, de cybersécurité, de performance opérationnelle et d’urgence climatique, les…
Les clés pour réussir l’intégration de la signature électronique au sein de son organisation !
Au travers de son livre blanc consacré à « La signature électronique et son intégration…
Comment passer à la facture électronique ?
En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures…
Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts