Imprimer cette page

ALD Automotive développe sa propre solution d'autopartage ALD Carsharing

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Portée par l’adoption récente par l’Assemblée Nationale du Projet de Loi d’Orientation des Mobilités et les politiques RSE engagées dans de plus en plus d’entreprises françaises, la Solution ALD carsharing permet de concilier flexibilité, économie, réduction des émissions et satisfaction des utilisateurs.

Présenté en avant-première à ses clients lors la journée ALD Bluefleet le 24 octobre dernier, ALD Automotive lance un nouveau service d’autopartage reposant sur un écosystème applicatif développé en interne.

Une solution qui s’adapte aux besoins de chaque entreprise

ALD carsharing est un service d’autopartage pour les entreprises permettant ainsi aux employés de bénéficier d’un véhicule dans le cadre de leurs déplacements professionnels et/ou personnels. Les véhicules en autopartage bénéficient du financement et de l’ensemble des prestations ALD Automotive.

La solution se compose de trois blocs indissociables :

> Une technologie embarquée permettant la prise en charge des véhicules en libre-service

> Une plateforme web et une application à destination du gestionnaire et des utilisateurs afin d’effectuer leurs réservations

> Un bouquet de services (lavages, centrale d'appels dédiée, convoyage, ...)

Un service plébiscité dans les plans de mobilité en entreprises

Offrant une gestion simplifiée et un meilleur taux d’usage des véhicules partagés en entreprise, la solution ALD carsharing permet également de contribuer à l’optimisation des coûts liés à la petite mobilité (taxis, location scoute durée, …), au déploiement des énergies alternatives et au confort des collaborateurs dans un cadre professionnel ou privé.

Lu 2518 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr