ALD Automotive développe sa propre solution d'autopartage ALD Carsharing

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Portée par l’adoption récente par l’Assemblée Nationale du Projet de Loi d’Orientation des Mobilités et les politiques RSE engagées dans de plus en plus d’entreprises françaises, la Solution ALD carsharing permet de concilier flexibilité, économie, réduction des émissions et satisfaction des utilisateurs.

Présenté en avant-première à ses clients lors la journée ALD Bluefleet le 24 octobre dernier, ALD Automotive lance un nouveau service d’autopartage reposant sur un écosystème applicatif développé en interne.

Une solution qui s’adapte aux besoins de chaque entreprise

ALD carsharing est un service d’autopartage pour les entreprises permettant ainsi aux employés de bénéficier d’un véhicule dans le cadre de leurs déplacements professionnels et/ou personnels. Les véhicules en autopartage bénéficient du financement et de l’ensemble des prestations ALD Automotive.

La solution se compose de trois blocs indissociables :

> Une technologie embarquée permettant la prise en charge des véhicules en libre-service

> Une plateforme web et une application à destination du gestionnaire et des utilisateurs afin d’effectuer leurs réservations

> Un bouquet de services (lavages, centrale d'appels dédiée, convoyage, ...)

Un service plébiscité dans les plans de mobilité en entreprises

Offrant une gestion simplifiée et un meilleur taux d’usage des véhicules partagés en entreprise, la solution ALD carsharing permet également de contribuer à l’optimisation des coûts liés à la petite mobilité (taxis, location scoute durée, …), au déploiement des énergies alternatives et au confort des collaborateurs dans un cadre professionnel ou privé.

Lu 489 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition de Janvier 2020 de GPO Magazine en version Print - Acheter dès maintenant votre exemplaire papier. Et pour acheter la version numérique cliquer ici.

 

Capture d’écran 2020-01-15 à 10.15.17.png

 

Découvrez notre édition semestrielle de Novembre 2019.

MAG_DIGITAL_Lire_EXTRAIT_GPO_104-300-250_pix.jpg

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.