Windows Onward

Vistaprint lance un centre de ressources pour aider les Entrepreneurs

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Vistaprint vient de mettre en ligne un centre de ressources appelé « Idées et Conseils » visant à aider les entrepreneurs à démarrer et développer leur activité.

Répondre aux questions des entrepreneurs

Idées et Conseils, la nouvelle plate-forme de Vistaprint, disponible sur Vistaprint.fr/hub, fournit aux entrepreneurs un ensemble de ressources consacrées au marketing, à la publicité, à la stratégie de marque et à la conception graphique.
Elle vise à répondre aux questions fréquemment posées par les chefs de TPE, PME et microentreprises, et à les aider à faire face aux défis qu’ils rencontrent en gérant leur société.
C’est en recueillent les commentaires de ses clients et en puisant dans sa collaboration avec des millions de petites entreprises dans le monde entier, que Vistaprint a pu créer des ressources concrètes répondant aux problèmes les plus courants des entrepreneurs.

Donner la parole aux experts & influenceurs

Le contenu actuellement disponible sur la plate-forme comprend des conseils, des études de cas de campagnes publicitaires menées par des petites ou microentreprises, des webinaires et des infographies.
Vistaprint sélectionne des sujets spécifiques et concrets – tels que la rédaction du plan marketing, l'optimisation du référencement de son site, la gestion de la relation clients ou encore les erreurs à éviter quand on démarre une activité.
Le contenu est rédigé par des experts travaillant chez Vistaprint et par des influenceurs externes, issus du monde des petites entreprises et des startups.

Aider les petits entrepreneurs

À mesure du développement de la plate-forme Idées et Conseils, Vistaprint prévoit de renforcer son intégration au sein de son site e-commerce, afin de renvoyer les clients à du contenu approprié en fonction des produits qui les intéressent.

Sabine Leveiller, Responsable Vistaprint France, explique : « Chaque année, notre entreprise aide des millions d’entrepreneurs et de startups à promouvoir leur activité. Nous sommes donc constamment à la recherche de nouvelles façons de les aider à réussir. Les entrepreneurs cumulent souvent plusieurs fonctions, ce qui leur laisse peu de temps pour faire leur promotion de façon professionnelle. La plateforme Idées et Conseils leur offre un éventail de recommandations faciles à assimiler. C'est une ressource précieuse pour tous les entrepreneurs cherchant à développer la notoriété de leur société, quelles que soient sa taille ou sa maturité. »

Lu 2480 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts