Imprimer cette page

Optimisez la gestion de vos assurances santé avec Vasa

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Vasa, Startup incubée à la Technopôle de l’Aube et soutenue par la région Grand Est, simplifie les questions de protection sociale (mutuelle et prévoyance) au bénéfice des TPE/PME.

« Le chef d’entreprise de TPE/PME n’a ni le temps ni l’envie de s’occuper de ces dossiers, et pourtant cela lui ait imposé. C’est un coût significatif pour l’entreprise et potentiellement une source de conflit avec les administrations et les salariés », constate Jean-Sébastien Lefevre, CEO de Vasa.fr.

Vasa.fr développe des solutions digitales pour faciliter la comparaison des offres du marché, notamment par la réalisation d’un benchmark gratuit. (Exemple : www.vasa.fr/benchmark ) « Ce benchmark fait généralement apparaître de grandes disparités sur les prix et les garanties. Très souvent, nous constatons plus de 10 % d’économies en améliorant les garanties », précise constate Jean-Sébastien Lefevre.

Si l’entreprise le souhaite, Vasa.fr aide à la mise en place des nouvelles garanties et offre gratuitement une veille tarifaire des garanties pour s’assurer que l’entreprise ait toujours la meilleure offre en fonction de ses besoins.

Pour faire face à sa croissance et aux besoins exprimés par ses nombreux clients, Vasa a embauché 6 collaborateurs depuis septembre 2020 : un CTO (Chief Technique Officer) chargé de développer une solution webservice innovante, un chercheur en Intelligence Artificiel (IA) pour automatiser des tâches chronophages, un traffic manager pour communiquer avec la nouvelle communauté de Vasa.fr, un UX designer pour améliorer l’expérience utilisateur et deux business développeurs pour accompagner les nouveaux clients.

Vasa envisage de poursuivre son développement pendant l’année 2021.

Le premier résultat visible du travail de cette nouvelle équipe est dans la réalisation d’une nouvelle version du site internet se voulant plus simple et plus compréhensible. La date de sortie prévue de cette nouvelle version est fixée au 18 janvier 2021.

Lu 2119 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr