OMR investit dans son réseau pour structurer son développement en Bretagne et Pays de la Loire
OMR a entamé il y a 17 ans, une politique de croissance externe entraînant une diversification de son activité, et une hausse de ses effectifs. Pour 2013, la société poursuit son développement avec l’optimisation de ses structures et de son organisation :
- Nouvelle agence de 550 m2 dans le Morbihan pour les solutions d'impression et l’infogérance.
Construite en remplacement de la précédente agence devenue exiguë, la nouvelle structure toujours située à Caudan, près de Lorient, propose à sa quinzaine de collaborateurs des conditions de travail optimales : aménagements acoustiques et lumineux, mobilier ergonomique...
L’agence accueille, en outre, la première zone de stockage déportée du groupe : pour une plus grande réactivité, l'alimentation en équipements dans le Finistère et le Morbihan se fera via le stock de Lorient, et non plus à partir de Nantes.
Actuellement en phase de recrutement, l’agence livrée en janvier, devrait compter plus d’une vingtaine de collaborateurs d’ici la fin de l’année. (Les annonces sont accessibles sur www.dactyl-omr.fr).
« Depuis notre arrivée à Lorient il y a 17 ans, notre rayonnement est plus vaste, nos équipes ont grandi, nos offres se sont étoffées ; il devenait nécessaire d’adapter notre structure à nos nouveaux besoins » explique Dave Lecomte, directeur associé d’OMR Infogérance.
- Travaux d’aménagement des agences de Nantes et de Rennes en cours de réalisation.
Dans la même volonté de s’adapter aux évolutions de ces dernières années, les agences de Nantes bâtiment Infogérance (23 salariés) et de Rennes (20 salariés) profiteront d’ici la rentrée des nouveaux aménagements intérieurs respectant un référentiel commun. L’année prochaine, des travaux sont prévus dans les agences de Brest, Angers, et La Roche-sur-Yon, pour qu’à terme les 6 succursales OMR bénéficient d’un agencement intérieur similaire.
> En 2012, OMR a réalisé un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros et emploie 170 personnes.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Plus de seniors en entreprise ? C’est bien, mais pas dans la mienne
- En 2024, les réunions d’équipe sont-elles encore utiles ?
- Grâce à l’accompagnement d’Esker, Solvay renforce sa relation client et réduit son empreinte carbone
- Transmission d'entreprise : les femmes pensent « nouvelle vie » et les hommes « fin »
- Industrie 4.0 : les entreprises françaises sur la bonne voie