Windows Onward

NetAffiliation dope sa croissance à l’international en 2012 et ouvre ses bureaux à Madrid, Sao Paulo et Varsovie

Évaluer cet élément
(0 Votes)

NetAffiliation, acteur majeur de l’e-marketing, poursuit son développement international avec l’ouverture de 3 nouveaux bureaux en Europe et en Amérique du Sud. Ces trois pays représentent des tremplins économiques à fort potentiel pour les offres innovantes de NetAffiliation.
Ces ouvertures interviennent dans un contexte d’expansion et de forte croissance de la société.

•       2012 : NetAffiliation poursuit son développement à l’international
Ouverte à l’international depuis sa création en 2003, NetAffiliation est aujourd’hui présente dans plus de quinze pays et compte plus de 1 700 campagnes actives et 100 000 affiliés dans le monde. Acteur majeur de l’affiliation,  la société a annoncé un chiffre d'affaires de 40M€ en 2011, soit une hausse significative de +11% par rapport à 2010.
Déjà largement présente à l’étranger, NetAffiliation réalise plus de 60% de son chiffre d’affaires à l’international. Pour renforcer cette dynamique, la société ouvre trois nouvelles filiales à Madrid, Sao Paulo  et Varsovie.
•      Des Country Managers, experts en e-marketing, piloteront les opérations à Sao Paulo, Varsovie et Madrid

 

 

De nouveaux country managers ont été nommés pour piloter le développement des activités de NetAffiliation dans ces trois pays. Ils auront pour missions principales de  développer les ventes sur l’ensemble des lignes de produits pour chacun de ces marchés mais également piloter la production (relation client, publisher et support).

 

Ixan Russi, Country Manager Brésil (34 ans)

Ixan a débuté sa carrière dans le domaine de la publicité en ligne en Europe et en Amérique du Sud. Il a notamment développé les marchés portugais et brésiliens pour différents acteurs de  l’internet.
Il intègre NetAffiliation en 2010 en tant que Sales Manager et initie le développement de NetAffiliation au Brésil, avant de prendre le poste de Country Manager à Sao Paulo en 2011.
NetAffiliation compte aujourd’hui plus de 20 000 affiliés et 40 campagnes au Brésil. Ses principaux clients : Dafiti, Polishop, MicrsoftStore.

 

Michal Soltys, Country Manager Pologne (38 ans)

Titulaire d’un diplôme de management à l’université de Gdansk d’un Master Interactive Marketing à Paris XII, Michal débute sa carrière en tant qu’OnLine Project Manager au Venezuela, avant d’intégrer l’agence SEM Media Update Interactive  à Londres.
En 2008, il rejoint NetAffiliation en tant que Country Manager pour la Pologne et lance la plateforme à Varsovie en 2011.
Plus de 15 000 affiliés relayent d’ores et déjà les campagnes de NetAffiliation en Pologne et BMW, Colgate, Aviva comptent parmi les 80 annonceurs clés de ce marché.

 

Hector Vera Filipi, Country Manager Espagne (36 ans)

Diplômé en marketing et en gestion stratégique d'entreprise de l'Ecole Polytechnique nationale du Paraguay, Hector débute sa carrière en tant que Sales Manager pour BM, Cognos et Computer Associates en Amérique Latine.
Il intègre NetAffiliation en tant que Sales Manager en 2011. Il est ensuite nommé Country Manager Espagne et prend en charge le lancement de la filiale espagnole à Madrid.
NetAffiliation compte aujourd’hui plus de 10 000 affiliés en Espagne et plus d’une centaine de campagnes dont OCU, Movistar, Kiabi, Spartoo ou encore Banco Popular.

Lu 3336 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts