MisterAssur s’associe à Hiscox pour proposer une offre dédiée aux professionnels.
Actu Dirigeant
Écrit par
La rédaction
mardi, 16 juillet 2013 15:58
Taille de police
Réduire la taille de la police
Augmenter la taille de police
Grâce à unpartenariat avec l’assureur spécialiste Hiscox, MisterAssur, comparateur d’assurance sur Internet, élargit son offre aux professionnels.
Créé en 2009, MisterAssur propose aux particuliers de comparer gratuitement les tarifs et les garanties de diverses offres d’assurance (auto, moto, habitation, santé, assurance animaux, assurance vie, etc.), sur son site www.misterassur.com. Le comparateur poursuit aujourd’hui son développement avec la mise en place d’une gamme dédiée aux professionnels.
Hiscox sera le premier assureur à intégrer ses solutions au sein de l’espace Pros du comparateur MisterAssur. Hiscox est l’un des pionniers de l’assurance en ligne à destination des professionnels. Depuis 2008, l’assureur permet aux entrepreneurs de protéger leur activité en souscrivant leur assurance responsabilité civile professionnelle directement sur internet via le site www.hiscoxpro.fr.
Sylvain Pasquier, directeur général de MisterAssur, ajoute : « Nous croyons fortement dans le développement de l’usage des comparateurs d’assurance au sein des entreprises, TPE et PME, pour optimiser le choix des assurances nécessaires à la bonne marche de leurs activités. »
Nicolas Moroz, responsable des opérations pour Hiscox Direct explique : « L’assurance est souvent perçue comme un sujet complexe pour les dirigeants de petites entreprises, nous avons conçu notre site de vente en ligne afin de simplifier la souscription des assurances RC Pro. Notre présence sur MisterAssur est une porte d’entrée complémentaire afin de faciliter la démarche des entrepreneurs. »
La vocation de MisterAssur est de faciliter la rencontre entre la demande et la bonne offre. Ainsi Sylvain Pasquier explique « Nos partenaires assureurs nous sollicitent pour leur fournir des prospects qualifiés, pour les aider à alimenter leurs plateformes de vente et leurs réseaux commerciaux. ».
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise
- EcransTransparents.fr by Connect Innov : des écrans tactiles transparents
- La fidélisation client en France est, elle aussi, en crise