Le Telepass SAT certifié sur le réseau VIAPass en Belgique

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Telepass, Société Européenne de Télépéage (SET), confirme ses engagements et continue d’étendre l’interopérabilité du télépéage européen avec le lancement du nouveau télébadge Telepass SAT.

Désormais certifiée sur le réseau VIAPass pour la collecte de la taxe kilométrique poids lourds en Belgique, la solution unique en Europe couvre dès aujourd’hui 7 pays soit plus de 30 000 Km de routes à péage en Europe : France, Portugal, Italie, Autriche, Espagne, Pologne et Belgique.

« A fin 2018, Telepass s’est fixée pour objectif d’ajouter l’Allemagne et la Hongrie afin de porter à 9 le nombre de pays dans lesquels notre télébadge est certifié. En 2019, nous visons 12 pays », commente Regis Cottereau, Directeur commercial.

Doté des dernières technologies de communication sans fil et de fonctions de mise à jour et de gestion « Over the Air », le Telepass SAT et les différents services peuvent être activés et paramétrés à distance par les gestionnaires, facilitant ainsi le transfert des données utilisateurs d’un OBU-véhicule à un autre. « Ce boîtier représente la dernière évolution de notre télébadge qui intègre de multiples technologies compatibles avec la norme EETS (norme européenne) et agréé sur tous les réseaux autoroutiers. Il est également équipé de la technologie Bluetooth pour de futures applications, d’un accéléromètre, d’un gyroscope et d’un système de détection anti-fraude et effraction du boîtier. En outre, nous avons apporté une grande attention à l'expérience client et l'interface « homme-machine » pour que l'utilisation soit la plus intuitive possible et faire de cette solution la plus aboutie du marché », ajoute Régis Cottereau.

Parallèlement, Telepass lancera prochainement en France une offre télématique KMaster via la connectivité étendue du nouveau Telepass SAT (dont près de 17 000 véhicules sont déjà équipés en Italie). Elle permettra de proposer un ensemble de services de suivi des véhicules (géolocalisation, calcul d'itinéraires, planification des missions…), ainsi que des données techniques ou sociales.

Lu 770 fois

Annonces

250x300 sap

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Viennent de paraître les éditions d'Octobre 2020
GPO Magazine N°106 + Hors-série Transformation DIGITALE
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO106-300-250 pix.jpg 

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-10-Transfo digitale.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.