Entrer dans l’entrepreneuriat en quelques clics grâce à la domiciliation d’entreprise 100% en ligne

Évaluer cet élément
(1 Vote)

La domiciliation d’une entreprise est la première étape à franchir au moment de sa création. Opter pour une solution innovante 100% en ligne permet de contribuer efficacement à sa croissance.

La domiciliation d’entreprise est un élément fondamental de son identité, et il s’agit de l’une des premières informations obligatoires à remplir au moment de sa création. L’adresse de domiciliation correspond à celle du siège social, et elle détermine notamment la nationalité de l’entreprise, son pays d’imposition et les juridictions compétentes en cas de litiges. Les sociétés de domiciliation permettent à l’entreprise d’obtenir une adresse de siège social tout en proposant de nombreux autres services utiles à sa croissance. En utilisant des plateformes 100% en ligne, innovantes et intuitives, la première étape de la création d’entreprise devient accessible à tous en quelques clics. Les tarifs compétitifs ont retenu l’intérêt des chefs de petites et moyennes entreprises. Voici tout ce qu’il faut savoir afin de profiter pleinement des avantages de la domiciliation d’entreprise en ligne.

Une attestation de domiciliation en 5 minutes
Tout chef d’entreprise ayant déjà souhaité modifier son siège social le sait : la meilleure solution serait de ne plus jamais avoir à en changer. Et pourtant le délai nécessaire pour obtenir une attestation de domiciliation peut être de 5 minutes, montre en main. Directement envoyée par email au terme d’une procédure simple et rapide, qui convient à toutes jeunes entreprises en création, la signature se fait électroniquement ! En effet, pour obtenir une attestation de domiciliation, rien de plus simple : choisir une adresse parmi un panel de villes et de lieux valorisants pour l’image corporate de l’entreprise et sélectionner le mode de gestion du courrier qui correspond le mieux à son activité (réexpédition, numérisation ou mise à disposition).

De nombreux services complémentaires et utiles
En plus de l’adresse de domiciliation, de nombreux services dédiés aux entrepreneurs sont proposés, afin de pouvoir gérer son entreprise à distance et d’externaliser les tâches quotidiennes et chronophages de son activité professionnelle.

Par exemple, la prise en charge des formalités juridiques, la gestion des appels téléphoniques via un service de standard téléphonique, la location de salles de réunion ou encore la mise en relation avec des partenaires afin d’ouvrir un compte au sein d’une banque en ligne. Tout ces services sont disponibles à travers une interface personnalisée selon les choix de l’utilisateur.

Ces services complémentaires peuvent être activés ou désactivés en quelques clics. Des procédures simples qui permettent à l’entrepreneur de ne garder qu’une chose en tête : se concentrer sur les missions à forte valeur ajoutée pour faire croitre son activité.

La gestion du courrier fait partie des tâches généralement les plus chronophage au quotidien pour les entrepreneurs. C’est pourquoi un service de numérisation quotidien du courrier est proposé aux créateurs d’entreprises. Il s’agit d’une solution entièrement digitalisée, qui donne la possibilité de recevoir son courrier directement par e-mail en flux tendu ! Très pratique lorsque que l’on est constamment en déplacement ou tout simplement un phobique du papier.

Une offre flexible et favorable au développement de l’entreprise
La domiciliation d’entreprise est une solution polyvalente adaptée à de nombreux statuts et activités : société, auto-entrepreneur, indépendant, profession libérale, commerçant, artisan, association, etc.
Concrètement, elle permet de bénéficier d’une adresse en adéquation avec son projet, qui suscite la confiance et attire davantage de clients. De plus, les services offerts permettent de se débarrasser de toutes les tâches qui encombrent le quotidien du dirigeant et de dégager un maximum de temps pour les missions primordiales. Les offres « à la carte » permettent aux entreprises d’ajouter ou supprimer chaque service quand elles le souhaitent et en fonction de leurs besoins, créant ainsi un bureau virtuel sur-mesure.
La domiciliation d’entreprise est une solution simple à mettre en œuvre, flexible et qui permet d’apporter des services précieux aux jeunes entrepreneurs. À partir de quelques dizaines d’euros par mois, ils peuvent bénéficier d’une adresse de domiciliation, d’une réexpédition du courrier et d’un bureau virtuel adapté pour la gestion de l’ensemble de leurs services.


Lu 844 fois Dernière modification le vendredi, 04 mai 2018 07:17

Annonces

250x300 sap

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Viennent de paraître les éditions d'Octobre 2020
GPO Magazine N°106 + Hors-série Transformation DIGITALE
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO106-300-250 pix.jpg 

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-10-Transfo digitale.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.