Interoute étend son réseau international en Asie
Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande plateforme de services Cloud d’Europe, annonce l’extension de son réseau optique jusqu’à Hong Kong.
Hong Kong s’est imposée naturellement en plaque tournante de l’Asie-Pacifique. Elle offre une ouverture vers la Chine et elle est proche des principaux marchés émergents de la région. Son taux d’imposition compétitif pour les entreprises lui permet d’attirer de nombreuses sociétés internationales et lui a valu d’être récemment reconnue comme « lieu d’implantation idéal pour le développement économique des entreprises »[1]. Les clients d’Interoute peuvent désormais se connecter à son réseau européen haute capacité et accéder à son portefeuille de services données et vidéo, cloud computing et hébergement et de connectivité faible latence haute capacité.
La stratégie d’Interoute en matière de TIC unifiées vise à fournir des services managés innovants grâce à son réseau intégré et à sa plateforme de data centres pour les clients qui recherchent des solutions TIC nouvelles et compétitives, afin d’en faire un avantage concurrentiel. Interoute propose des solutions data et connectivité pour répondre à la demande des clients désirant des services channel VPN et WAN (Wide Area Network). Cela inclut un accès Internet au backbone d’Interoute, reliant la région à la plus grande infrastructure réseau d’Europe.
Jan Louwes, Executive Vice President – Sales et Marketing d’Interoute, déclare : « Une entreprise internationale se doit désormais d’avoir un bureau à Hong Kong. Sa situation géographique en fait un lieu privilégié dans la région Asie-Pacifique et nous constatons qu’un nombre croissant de nos clients s’y installe. Comme leurs besoins internationaux sont en pleine croissance, il est essentiel qu’ils puissent compter sur un réseau rapide haute capacité pour se développer. »
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Webfleet AI Assistant, un nouvel assistant IA pour aider les gestionnaires de flotte
- L’événementiel d’entreprise gagne en maturité dans un contexte mouvant
- Socotec optimise la gestion de sa flotte automobile grâce à WeProov Fleet
- Normes ESG : une opportunité business bien plus qu’une contrainte
- 1 DRH sur 2 se sent dépassé par la transformation des métiers et des compétences