FLEISHMAN-HILLARD prend une participation majoritaire au sein de l'agence moscovite FLEISHMAN-HILLARD VANGUARD

Évaluer cet élément
(0 Votes)

FLEISHMAN-HILLARD prend une participation majoritaire au sein de l'agence moscovite FLEISHMAN-HILLARD VANGUARD et en fait le centre de sa croissance pour les pays de la CEI

Fleishman-Hillard, dont le siège mondial se trouve à Saint-Louis, a augmenté sa participation dans l’agence moscovite Fleishman-Hillard Vanguard et devient actionnaire majoritaire. Elle avait acquis une participation minoritaire en 2007.

Fleishman-Hillard Vanguard, issue de la joint-venture de Fleishman-Hillard et Vanguard et classée parmi les cinq meilleures agences de communication en Russie, a réalisé une croissance annuelle à deux chiffres sur ces cinq dernières années et compte aujourd'hui plus de 50 consultants. Son portefeuille clients, en pleine expansion, comprend de grands groupes internationaux, des sociétés russes de premier plan ainsi que des institutions publiques.

Dave Senay, President et CEO de Fleishman-Hillard a indiqué que le renforcement des liens entre les deux agences reflète la confiance dans le management de l’agence et dans le potentiel de croissance à long terme de l’économie russe.

« Nous avons trouvé en Elena Fedeeva, General Director de l’agence russe, et son équipe, d'excellents partenaires avec lesquels nous travaillerons pour atteindre nos objectifs de croissance » a déclaré Dave Senay. « Sous la direction d’Elena, Fleishman-Hillard Vanguard a relevé le défi de satisfaire les besoins de nos clients dans la construction de leurs marques et en renforçant leur réputation dans cette partie importante du monde. Témoignage de ce succès, Fleishman-Hillard Vanguard a surperformé l’évolution du marché des RP en Russie année après année au cours de ces trois derniers ans. »

« La place de la Russie parmi les pays du BRICS est fermement établie et nous sommes résolus à accroître notre présence dans ces pays. Nous anticipons que Fleishman-Hillard Vanguard devienne une le pilier de notre expansion en Russie et dans la CEI », a-t-il ajouté.

« Grâce à ce partenariat, Fleishman-Hillard Vanguard bénéficie de la force d’un réseau international et de son savoir-faire combinés à une connaissance fine du marché local, elle apporte ainsi une indéniable valeur ajoutée au marché russe et à la CEI », a déclaré Elena Fadeeva.

« Notre équipe de professionnels a prouvé sa capacité à fournir un conseil de grande qualité et des solutions de communication aux clients issus de divers secteurs et disciplines », précise Elena Fadeeva. « Depuis la création de la joint-venture avec Fleishman-Hillard, notre revenu a plus que doublé. Nous entendons poursuivre cette croissance à mesure que nous allons étendre notre présence dans la région. »

En plus de son bureau de Moscou, Fleishman-Hillard Vanguard est représentée en Ukraine, au Kazakhstan et en Biélorussie et par des affiliés dans toute la CEI. Ensemble, ils offrent aux clients un conseil avisé dans tous les grands domaines de la communication. Une large palette de compétences comprenant les affaires publiques, la gestion de la réputation d'entreprise, les communications financières et marketing, technologie et santé, entièrement adaptées aux médias numériques et sociaux.

Le conseil d’administration de Fleishman-Hillard Vanguard est composé de :

-          John Saunders, regional president for Europe, Middle East and Africa, Fleishman-Hillard
-          Lucien Vallun Président du conseil d’administration et Regional Director and Senior Partner for Central and Eastern Europe and Middle East, Fleishman-Hillard
-          Olivier Beheydt, EMEA Chief Operating Officer, Fleishman-Hillard
-          Elena Fadeeva, general director, Fleishman-Hillard Vanguard
-          Sofia Kuryan, financial director, Fleishman-Hillard Vanguard

Elena Fadeeva joue un rôle de premier plan au sein de la communication de l'industrie russe. Elle est l'actuel président de l'Association des Consultants en Communication Russes et à la tête de l'Union Russe des Industriels et des Entrepreneurs. Elle est également le chef de file du programme spécial éducation du Département de Philosophie à l'Université de Moscou et professeur à l'Ecole Supérieure de l'Université d'Economie.

Fleishman-Hillard Inc, un des principaux réseaux internationaux d’agences de conseil en communication stratégique dans le monde, a construit sa renommée en apportant des solutions intégrées à ce qui a le plus de valeur pour les clients, un impact significatif, positif et mesurable sur la performance de leurs entreprises. Fleishman-Hillard est reconnue pour l’excellence de son service client et sa forte culture d’entreprise fondée sur le travail d’équipe, l’intégrité et l’engagement de ses consultants.

Lu 3720 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts