Emailvision lève $ 30 millions pour renforcer les innovations dans la Customer Intelligence
Cet investissement permet à Emailvision d'accélérer les innovations technologiques dans le marketing analytics et la customer intelligence.
L'investissement d'Izurium dans Emailvision a contribué à la récente acquisition de PredictiveIntent Ltd., un pionnier dans les technologies de ciblage comportemental et d'analyse prédictive. Cette technologie permet à Emailvision de renforcer son offre de customer intelligence et d'offrir aux marketeurs la possibilité de diffuser un contenu très personnalisé dans leurs campagnes email, mobile, social et web marketing.
Nick Heys, Fondateur et PDG d'Emailvision commente : « Nous continuons notre parcours pour bâtir l'éditeur de logiciels marketing le plus innovant du marché. Ce nouvel investissement va nous aider à transformer Emailvision et nous accompagner dans la réussite de notre développement. »
Commentant sur l'investissement réalisé, Thomas Fort, Partenaire chez Izurium déclare : « Avec une base de plus de 3300 clients au niveau international et sa nouvelle plate-forme unique de marketing analytics, nous croyons qu'Emailvision est idéalement positionné pour devenir un leader international du logiciel SaaS pour le marketing, un secteur en très forte croissance. »
Cet investissement d'Izurium clôture un mois riche en annonces de la part d'Emailvision. En complément de l'annonce de l'acquisition de PredictiveIntent, Emailvision a également reçu en septembre des récompenses de l'industrie pour ses performances financières et ses innovations technologiques de Inc. Magazine, Software Magazine, the Direct Marketing Association, PriceWaterhouseCoopers, Syntec et Truffle Capital.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate
- Êtes-vous cyber assurable ?
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise