Windows Onward

AXA Entreprises s’engage sur le Service

Évaluer cet élément
(0 Votes)
AXA Entreprises accompagne les entreprises de moins de 5000 salariés dans la prévention et la gestion de leurs risques en leur apportant expertise et solutions d’assurances. Sa mission est de protéger l’activité des entreprises en assurant leurs biens et leurs responsabilités et de protéger leurs dirigeants et salariés.


Le service client est une dimension essentielle de son action, c’est pourquoi AXA Entreprises a interrogé en 2012 les entreprises sur leurs attentes en matière de service. L’étude menée avec le CSA a montré qu’elles recherchaient avant tout une relation de partenariat durable : 40% des entreprises sont chez leur assureur depuis 10 ans. Le marché devient toutefois de plus en plus concurrentiel : 77% des entreprises déclarent avoir été approchées par d’autres assureurs aux cours des deux dernières années.

A la lumière des enseignements de cette étude, AXA Entreprises s’engage aujourd’hui dans le programme AXA Votre SERVICE et prend 4 engagements majeurs. Ces engagements se concrétisent dans la durée à travers 14 preuves :

1. AXA Entreprises s’engage à faire preuve de plus de SIMPLICITE au quotidien. 4 Preuves :

- Le Service Auto à Domicile Entreprise
- Un réseau de 1200 entreprises services
- Un Espace Clients Santé gratuit, confidentiel et sécurisé
- La E-déclaration des arrêts de travail


2. AXA Entreprises s’engage à donner dans la durée un CONSEIL adapté à ses clients. 5 preuves :

- La proximité et le professionnalisme de 1200 agents généraux
- Des offres segmentées
- Une approche globale de prévention des risques
- Un bilan de prévention santé au travail
- L’accompagnement et le soutien psychologique des salariés


3. AXA Entreprises s’engage à faire preuve d’une PRESENCE engagée dans les moments clés. 5 preuves :

- Le service Crise Majeure
- Le service E-réputation
- Le soutien aux victimes d’accidents corporels graves
- Le Pack Assistance Hôpital
- L’aide au retour à l’emploi


4. AXA Entreprises s’engage à être, à chaque instant, à l’ECOUTE de ses clients et du marché afin de progresser et d’innover.

Lu 3280 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 09:58
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts