Windows Onward

UGAP : la centrale d’achat public reconnue dans le mobilier de bureau à usage professionnel

L’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP) est la première centrale d’achat public en France. Experte dans le mobilier de bureau à usage professionnel, elle allie développement durable et innovations afin de répondre aux attentes d’une large clientèle.

Des solutions adaptées aux professionnels

Qu’il soit à destination des collectivités territoriales, des établissements de santé ou encore, des établissements publics, le mobilier de bureau se doit avant tout d’être fonctionnel. Outre les bureaux en tant que tels et les sièges ergonomiques allant de pair, un rangement et caisson de bureau ou encore une cloison font partie des incontournables à proposer aux professionnels. L’UGAP propose du mobilier de bureau adapté à tous les budgets.

Bureaux et sièges : confort et fonctionnalité

S’adressant à tous les professionnels, quel que soit leur secteur d’activité, l’UGAP se démarque par une grande variété de références.

Classiques ou plus contemporains, les bureaux présentés en ligne permettent en effet d’équiper facilement les bureaux des collaborateurs, comme ceux de leurs managers ou encore, de la direction. Pouvant être adaptés à tous les types de configurations (open space ou bureaux fermés), ils sont fonctionnels et permettent une installation optimale de tout l’équipement bureautique. Outre la variété de leurs designs, ils se caractérisent également par des configurations différentes (piétements variés, gestion de câbles…) et de nombreux plateaux (formes et ergonomies), soit autant de possibilités qui leur permettront de s’accorder à tous les types de métiers et de besoins.

Les sièges de bureau se veulent modernes et ergonomiques afin de garantir le confort de chacun. En cuir ou en textile, ils sont synonymes de liberté de mouvement, mais aussi d’élégance. Certains modèles, réglables, sont en mesure de répondre à une grande variété de besoins et de morphologies d’utilisateurs.

Du côté des rangements : des références pratiques et intemporelles

Sur ugap.fr sont présentées de nombreuses solutions de rangement : loin d’être accessoires, ces dernières sont indispensables pour favoriser un espace de travail bien organisé !

Pour le classement, les caissons de hauteurs et de capacités variées seront à la disposition des professionnels. Leurs tiroirs plats ou à dossiers suspendus leur permettent de s’adapter à des besoins différents et aux impératifs inhérents à chaque métier. La grande variété de leurs designs et de leurs finitions leur permet de se fondre facilement dans différents environnements de travail.

Ils peuvent évidemment être associés à des modules d’une à trois colonnes. Favorisant le gain de place, ces derniers permettent aux collaborateurs de conserver tous les documents nécessaires à portée de main.

L’UGAP répond aux impératifs des entreprises et des administrations en proposant un mobilier de bureau professionnel qualitatif, fonctionnel et surtout, polyvalent. Classiques ou plus modernes, les nombreuses références disponibles au catalogue s’adressent à des corps de métiers variés. Afin de s’accorder au mieux à vos espaces, de nombreuses palettes de coloris vous sont proposées. Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé, contactez votre interlocuteur UGAP.

Brand Éditorial

Le service Brand Éditorial  permet aux internautes d’avoir accès à du contenu produit par les marques, en lien avec leurs problématiques professionnelles. Ils peuvent facilement en identifier la provenance grâce à la mention « Brand Éditorial ». Tous les contenus sont soumis à validation et à relecture du service Rédaction Web qui vérifie leur adéquation tant sur le fond que sur la forme. Pour toute demande de renseignements complémentaires, contactez-nous à l’adresse suivante : pub@gpomag.fr

Du même auteur

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité