Towers Watson nomme Ross Howard au poste de directeur courtage monde
Bill Eyre prendra les fonctions de responsable du développement de la relation client et marché.
La société mondiale de services professionnels Towers Watson (NYSE,NASDAQ : TW) a nommé Ross Howard au poste de directeur monde de l’activité courtage d’assurance et de réassurance, et ce à partir du 1er octobre 2012.
Il succédera à Bill Eyre qui a occupé ce poste pendant 14 ans et qui sera désormais responsable du développement de la relation client et marché.
Monsieur Howard, qui possède plus de 35 années d’expérience dans le secteur du courtage de réassurance, a rejoint Towers Watson lors de l’acquisition de Denis M. Clayton & Co., Ltd, en 2002. Il est actuellement directeur du courtage pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), après avoir été chef des opérations Europe chez Denis M.Clayton, où il était entré en 1976. L’annonce de la nomination du successeur de M. Howard sera faite en temps voulu.
Tricia Guinn, directrice mondiale de ladivision Risque et Services financiers chez Towers Watson, déclare: « Ross possède une expérience considérable dans ce domaine – notamment un solide leadership et une gestion client exceptionnelle – et nous sommes très heureux de le voir endosser cette responsabilité internationale. Ross a une vision claire de l’activité de courtage de Towers Watson, en plein essor, et ses références en tant que directeur de la zone EMEA sont excellentes. Nous sommes convaincus que Ross fera preuve du même engagement, du même dévouement et du même leadership dans ces fonctions internationales. »
Fort d’une vaste expérience dans ce secteur et d’un solide réseau, M. Eyre renforcera les relations existantes avec nos clients clés à l’international et assurera le développement d’une clientèle potentielle.
Bill Eyre formule le commentaire suivant : « C’est avec plaisir que je passe le relais à Ross, après avoir travaillé avec lui plusieurs années. Aux commandes de cette activité, j’ai eu le bonheur de relever des défis et de savourer des victoires, et aujourd’hui je suis heureux de remettre le gouvernail et d’apporter mon soutien à Ross, à la poursuite de notre objectif commun : renforcer notre clientèle existante et en développer une nouvelle. »
Tricia Guinn rebondit : « Nous voudrions remercier Bill pour toutes ces années passées à la tête de notre activité de courtage ainsi que pour son aide et sa contribution sans failledurant et après la transition. »
L’activité de courtage de Towers Watson
Towers Watson offre des services d’intermédiaires d’assurance et de réassurance, des services de conseil ainsi que les compétences de ses courtiers sur les marchés financiers. La société conseille ses clients en matière de gestion du risque et de gestion des capitaux, et les aide à mettre en œuvre des solutions complètes qui leur fournissent une couverture à la fois large et rentable.