Windows Onward

Tiime renforce son positionnement tout-en-un en rendant ses applications gratuites

Tiime, logiciel de comptabilité tout-en-un, renforce son engagement envers les experts-comptables et les entrepreneurs avec une avancée majeure. À partir du 3 septembre 2024, l’ensemble de ses fonctionnalités seront rendues gratuites pour tous les utilisateurs souscrivant à son compte professionnel.

À travers cette initiative, Tiime se positionne comme un partenaire clé pour assurer la pérennité des entreprises et soutenir la profession comptable.

La solution 6-en-1 pour entrepreneurs et experts-comptables depuis 2015

Tiime, fintech française fondée en 2015, simplifie la gestion des entrepreneurs et accroît la productivité des experts-comptables grâce à une solution tout-en-un accessible sur mobile et web.

Conçue pour les TPE, micro-entrepreneurs et cabinets comptables, l’application permet de gérer la comptabilité en moins d’une heure par mois. Elle couvre l’ensemble de la chaîne comptable avec des outils allant de la facturation à la gestion des achats et des notes de frais, en passant par les indemnités kilométriques, les tableaux de bords ou encore le pilotage de la trésorerie.

Depuis 2018, Tiime propose aussi un compte professionnel pour répondre aux besoins spécifiques des experts-comptables et de leurs clients. De plus, la fintech met à disposition des entrepreneurs un logiciel de facturation totalement gratuit.

Aujourd’hui, Tiime franchit une nouvelle étape en rendant l’ensemble de ses outils totalement gratuits pour tous les utilisateurs souscrivant à un compte professionnel.

Tiime introduit un nouveau modèle économique

Depuis 2017, Tiime est titulaire d’un agrément d’agent d’établissement de paiement, et a toujours cru à une convergence des usages bancaires et comptables pour offrir une solution intégrée et performante.

À partir du 3 septembre 2024, l’utilisation des applications sera totalement gratuite pour tous les experts-comptables et leurs clients entrepreneurs qui activeront la fonctionnalité compte professionnel. En d’autres termes, l’abonnement au logiciel Tiime Expert, ainsi que les applications Tiime destinées aux entrepreneurs, y compris le compte pro, seront entièrement offerts, alors qu’ils étaient précédemment facturés autour de 15 euros par dossier.

En rendant ses applications entièrement accessibles sans frais, les experts-comptables et leurs clients ne sont plus pénalisés par des coûts de logiciels contraignants, ce qui accroît considérablement leur compétitivité et répond aux défis actuels de la profession.

Maxime Digue, cofondateur de Tiime, précise la portée de cette décision : « Plus qu’une nouvelle offre, il faut voir en cette initiative le symbole d’un engagement. Face à une pression de plus en plus forte des néo-banques et des legaltechs, il est important que les éditeurs et experts-comptables travaillent main dans la main pour renforcer leur souveraineté et donc leur pérennité” et ajoute « Nous savons que notre compte pro décuple la productivité de nos cabinets tout en augmentant sensiblement la satisfaction des entrepreneurs. Désormais, cela sera également une source d’économie bienvenue. »

La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Du même auteur

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité