Pouey International annonce sa collaboration avec Seqino pour une solution de facturation électronique innovante
Pouey International, acteur en gestion du risque client, est heureux d’annoncer son nouveau partenariat stratégique avec Seqino, éditeur de logiciel de facturation et de pré-comptabilité de premier plan et candidat PDP* dans le cadre de reforme de la facturation électronique.
Cet accord, signé le 10 juin 2024, permettra à Pouey International d’élargir son offre de services en proposant une solution de facturation électronique simple et efficace, incluant une analyse de risque de solvabilité.
Un partenariat pour la dématérialisation des process de facturation
Grâce à cette collaboration, Pouey International offre désormais à ses clients une solution innovante nativement compatible avec les exigences qui concerneront toutes les entreprises dès 2026 pour dématérialiser les processus de facturation client et fournisseur. L’intégration de l’analyse de risque de solvabilité directement dans la solution Seqino représente une valeur ajoutée significative, permettant aux entreprises de mieux gérer leurs risques financiers tout en simplifiant leurs opérations comptables dans le respect des normes exigées par la loi.
« Notre spécialité historique au coeur du cycle « Order to Cash », est en cohérence avec la double capacité grâce à Seqino de fournir un service qui réponde à l’exigence d’être comptablement prêt pour la réforme intervenant en 2026 et d’une vision experte de la solvabilité des clients facturés », explique Marie-Victoire Galeyrand, Présidente de Pouey International.
“Avec cette collaboration avec Pouey, nous renforçons l’expertise apportée par notre solution de plateforme PDP pour les entreprises françaises. En s’appuyant sur les modèles d’analyse de poste client, couplé à notre offre de facturation électronique, nous créons une nouvelle plateforme qui s’appuie sur notre technologie ultra-moderne qui aide les entreprises à mieux appréhender à la fois la réforme de la facture électronique et les enjeux de risque client “, ajoute Charles Foucque, Directeur Général de Seqino.
*PDP = Plateforme de Dématérialisation Partenaire.