Nouvelle solution de gestion des déplacements pour les voyageurs d’affaires français
American Express Global Business Travel annonce aujourd’hui sa collaboration avec Sabre pour l’intégration de la solution TripCase, une solution leader de gestion d’itinéraire, qui permet aux clients français d’American Express Global Business Travel de pouvoir gérer leurs déplacements d’affaires ou loisirs via une application mobile.
Avec TripCase, American Express apporte à ses clients une meilleure gestion des voyages en alimentant directement et, en toute sécurité, le compte TripCase des voyageurs d’affaires avec des données de l’itinéraire. La solution TripCase fournit également des mises à jour automatiques et en temps quasi réel sur les changements d’’itinéraire. Cette application mobile est accessible sur iOS, Android ou via le navigateur web de n’importe quel smartphone.
« Nous reconnaissons que les besoins et les attentes du voyageur moderne sont en constante évolution et que le voyageur d’affaires d’aujourd’hui veut avoir accès aux mêmes technologies, aux mêmes plateformes et aux mêmes services que ceux qu’il utilise dans sa vie privée. TripCase procure ainsi une expérience de voyage fluide et entièrement transparente avec des mises à jour sécurisées de l’itinéraire en temps quasi réel permettant à l’utilisateur de disposer d’informations à jour à tout moment de son déplacement », a déclaré Katrina Cliffe, Vice-Présidente et Directeur Général, American Express Global Business Travel Europe.
L’intégration de cette solution a pour objectif de permettre aux clients d’American Express Global Business Travel d’être informés à tout moment d’éléments déterminants de leur voyage, grâce aux fonctionnalités suivantes :
· Téléchargement automatique des données de voyage et mise à jour automatique de l’itinéraire -quelques minutes à peine après la réservation d’un voyage en ligne ou par téléphone- et possibilité d’ajouter par e-mail de nouveaux éléments sur le déplacement,
· Mise à jour des vols, y compris les changements de porte, informations sur les retards et les annulations en temps réel,
· Rappel automatique -« Click-to-call »- pour joindre les équipes des plateaux d’affaires American Express Global Business Travel,
· Accès aux plans et itinéraires des villes concernées pendant le déplacement,
· Accès aux informations importantes telles que le numéro de vol, l’adresse et les numéros de téléphone de l’hôtel, de la location de voiture ou tout autre élément inclus dans l’itinéraire,
· Possibilité de partager l’information sur l’itinéraire avec ses contacts directement depuis l’application ou le site web.
La solution American Express Global Business Travel est également disponible dans les pays suivants : États-Unis, Royaume-Uni, Danemark, Suède, Norvège, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne et Suisse.