Marketing direct – La Poste lance Win’up, un nouveau support de communication

 

Win’up est un support qui se présente sous la forme d’une étiquette à coller sur les enveloppes du courrier adressé et contenant un dépliant publicitaire. Grâce à cette innovation développée par La Poste, les annonceurs peuvent mettre en avant une offre bien précise, en affinité avec leur cible, mais aussi proposer cet espace de communication ciblée à un partenaire. Plus de sept destinataires sur dix, en moyenne, ouvriraient l’étiquette pour y découvrir le message*. L’enveloppe porteuse devient ainsi un nouvel espace de communication qui permet de capter l’attention des clients dès la réception de leur courrier. V.B.

*Selon une étude BVA (2012) menée auprès de 689 personnes

 

> Tous les articles « Tendances« 

La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Du même auteur

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité