Les Éditions Tissot lancent Lumio, le premier assistant RH en ligne gratuit

Les Éditions Tissot publient la 2ème édition du grand baromètre consacré au moral des DRH1. Si les RH restent passionnés par leur métier et notamment par la dimension humaine qu’il offre, ils déplorent la charge croissante des contraintes administratives.

Face à ce constat et au terme de 2 ans de R&D et d’entretiens en face à face avec les futurs utilisateurs, les Éditions Tissot lancent LUMIO, nouvelle LegalTech du droit du travail dont la vocation est de libérer les RH.

Recrutements, absences, congés, départs,… Les procédures essentielles deviennent aussi simples qu’un jeu d’enfant. Les RH vont pouvoir reprendre le pouvoir sur leur vie professionnelle et se recentrer sur l’humain.

LUMIO permet à tous les RH d’avoir accès gratuitement

– à une procédure RH au choix (embauche, rupture, sanctions, absences, congés, entretien annuel, visites médicales, AT/MP, formation,…). pendant 48h00. Ceux qui apprécient le service peuvent ensuite, sans engagement, adopter la formule « Beaucoup », offre premium à 65€ HT/mois ;

– à un nombre illimité de dossiers salariés qui centralisent tout ce qui les concerne.

« Soulager les RH des tâches administratives tout en apportant la fiabilité juridique attendue, telle est la promesse de LUMIO. Aucun acteur n’est encore allé aussi loin pour accompagner les RH dans leur prise de décision. Et pour cause : LUMIO allie efficacement l’expertise juridique et la culture digitale des Éditions Tissot », explique Caroline Acs, Directrice générale des Éditions Tissot.

1 Enquête réalisée auprès de 270 professionnels des RH en février 2019.

La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Du même auteur

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité